Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Arundel House Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Surplombant la rivière Cam, l'Arundel House Hotel se trouve à seulement 10 minutes à pied du centre historique de Cambridge. Cet hôtel victorien dispose d'un restaurant dans son jardin d'hiver et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Desservies uniquement par des escaliers, chaque chambre élégante possède une salle de bains privative moderne et un plateau/bouilloire. Toutes les chambres sont décorées de façon traditionnelle. Certaines sont situées dans le charmant bâtiment de l'ancienne auberge, tandis que d'autres se trouve dans le bâtiment annexe. Lors de votre séjour à l'Arundel House Hotel, le restaurant spacieux et lumineux vous servira une cuisine européenne moderne, tandis que vous dégusterez des déjeuners légers et des goûters dans la brasserie du jardin d'hiver. Chaque matin, vous profiterez aussi d'un copieux petit-déjeuner chaud. Installé en face du parc Jesus Green, l'Arundel House Hotel se trouve à 10 minutes de marche de la célèbre université de Cambridge. Enfin, vous rejoindrez le quartier animé de Quayside en 5 minutes à pied et la place du marché de Cambridge à 800 mètres. Le parking sur place est accessible moyennant des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- 2 restaurants
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 lit simple | ||
1 lit double | ||
2 lits simples | ||
2 lits simples et 1 lit double | ||
1 lit double | ||
1 lit double | ||
2 lits simples | ||
1 lit simple | ||
3 lits simples | ||
1 lit simple | ||
1 lit simple et 1 lit double | ||
1 lit double | ||
1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant
- Cuisinebritannique • pizzas • internationale
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
- Conservatory
- Cuisinebritannique • pizzas • locale • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Please note that there is no lift at this property.
When booking 10 rooms or more, different policies and additional supplements may apply.
Please note parking on site costs GBP 18.00 per day. There is limited parking and it is on a first come first serve basis.
Please note that the restaurant is open on Wednesday, Thursday , Friday and Saturday Dinner and Friday, Saturday and Sunday lunch.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de £15 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.