Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement OYO The Baltimore Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à seulement 1,6 km du centre-ville et de la gare de Middlesbrough, l'OYO The Baltimore Hotel dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une réception ouverte 24h/24, d'un bar, d'un restaurant et d'un parking gratuit. L'aéroport international de Teeside (MME) est à 15 km du Baltimore et Stockton-on-Tees se trouve à 8 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

OYO Rooms
Chaîne hôtelière/marque
OYO Rooms

Points forts de l'établissement

    • Parking gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
2 lits simples
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement OYO The Baltimore Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$67. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
£15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
£5 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
£15 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardMaestro Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Instructions for Contactless Self Check-in:

To ensure a seamless check-in experience at our contactless property, please take note of the following information to receive your Access Codes prior to your arrival:

1. Valid Mobile Number:

- Please provide a valid mobile number during the booking process.

- All communication from the property will be sent to you via WhatsApp or text a few days before your check-in date.

2. Payment:

- Any outstanding payment for the rooms will be charged to your payment card before your check-in date.

- This ensures a smooth check-in process and allows us to prepare for your stay.

3. Credit Card Authorization:

- For your convenience and to cover any incidentals or damages during your stay, we kindly request your credit card details.

- A secure link will be provided before your check-in date to safely save your card information.

4. Online Check-in:

- As a contactless self-check-in property, please complete the online check-in form once received on WhatsApp or Text with your valid ID card before arrival.

- This will expedite the check-in process and enable us to provide you with the necessary access codes.

5. Arrival & Departure Time:

- Access codes to your room will be activated at the standard check-in time of the property and deactivated at the standard check-out time.

- To assist you better, please inform us in advance of your expected arrival and departure time.

6. Booking Fee:

- A booking fee is charged upon confirmation of your reservation.

- This fee covers essential services such as 24/7 customer support, advanced technology tools, and guest promotions.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement OYO The Baltimore Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.