OYO The Baltimore Hotel
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Bagagerie
- Chauffage
- Parking sur place
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement OYO The Baltimore Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à seulement 1,6 km du centre-ville et de la gare de Middlesbrough, l'OYO The Baltimore Hotel dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une réception ouverte 24h/24, d'un bar, d'un restaurant et d'un parking gratuit. L'aéroport international de Teeside (MME) est à 15 km du Baltimore et Stockton-on-Tees se trouve à 8 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Instructions for Contactless Self Check-in:
To ensure a seamless check-in experience at our contactless property, please take note of the following information to receive your Access Codes prior to your arrival:
1. Valid Mobile Number:
- Please provide a valid mobile number during the booking process.
- All communication from the property will be sent to you via WhatsApp or text a few days before your check-in date.
2. Payment:
- Any outstanding payment for the rooms will be charged to your payment card before your check-in date.
- This ensures a smooth check-in process and allows us to prepare for your stay.
3. Credit Card Authorization:
- For your convenience and to cover any incidentals or damages during your stay, we kindly request your credit card details.
- A secure link will be provided before your check-in date to safely save your card information.
4. Online Check-in:
- As a contactless self-check-in property, please complete the online check-in form once received on WhatsApp or Text with your valid ID card before arrival.
- This will expedite the check-in process and enable us to provide you with the necessary access codes.
5. Arrival & Departure Time:
- Access codes to your room will be activated at the standard check-in time of the property and deactivated at the standard check-out time.
- To assist you better, please inform us in advance of your expected arrival and departure time.
6. Booking Fee:
- A booking fee is charged upon confirmation of your reservation.
- This fee covers essential services such as 24/7 customer support, advanced technology tools, and guest promotions.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement OYO The Baltimore Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.