L’établissement Blackbird bénéficie d’un emplacement attractif dans le centre de Londres. Il comprend un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à respectivement 1,7 km, 1,5 km et 1,9 km de : Palais d'expositions de l'Olympia, Métro South Kensington et Stamford Bridge. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 1,4 km de : Musée d'histoire naturelle de Londres. Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner continental, anglais/irlandais complet ou végétarien est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats britanniques. Des options sans lactose, végétaliennes et sans gluten peuvent également être préparées sur demande. Vous séjournerez à respectivement 2 km et 1,7 km de ces lieux d’intérêt : Royal Albert Hall et Victoria and Albert Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de London City) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Ascenseur
- Bar
- Chauffage
- Service de ménage quotidien
- Espace fumeurs
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Durabilité
- Green Tourism
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Sébastien
France
« les chambres étaient super, très bon emplacement et nous avons adoré pouvoir déguster une bonne bière chaque soir ! Excellent petit dejeuner également » - Lydia
France
« Nous avons aimé l'ambiance, le confort la disponibilité de nos interlocuteurs, la qualité des repas servis dans le Pub, la proximité des transports, le quartier. Nous avons eu la chance d'assister à un match du tournoi des 6 nations et à un... » - Blackbird
Belgique
« La proximité avec la station de métro, le pub au rez de chaussée, les restaurants à foison à proximité, chouette quartier, le personnel très sympa et disponible, le petit dej inclu ! Très bien isolé du bruit du pub malgré la chambre juste au dessus. » - Sylvie
France
« Cadre très cosy, personnel accueillant et chambre très propre » - Marc
France
« Très bien situé. A coté du métro. Cartier vivant mais suffisamment calme pour dormir convenablement. Personnel attentif. » - Manon
Canada
« confort de la chambre emplacement extraordinaire à 1 minute de marche du métro excellent pub et restaurant facilité pour rejoindre l'aéroport Heatrow » - Catherine
France
« Hôtel très bien situé. Chambre avec beaucoup de charme. Petit-déjeuner copieux, varié et typique. » - Isabelle
Canada
« Très bien situé pour l’accès facile à l’Underground et aux différents restos et commerces. Très bel endroit plein de charme et très British. Le fait que ce soit un pub aussi est très agréable et on y mange très bien. » - Sylvain
France
« Proximité de Earl's Court Station sur District line, ce qui donne un accès direct sur le centre de Londres par le tube. Le quartier de Earl's Court / South Kensington, juste ce qu'il faut comme animation. Le Pub dans l'hôtel. » - Sebastien
France
« Le charme d'un PUB anglais Le service La qualité du petit déjeuner L'emplacement à proximité du métro et des bus »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant #1
- Cuisinebritannique
- Régimes alimentairesVégétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Toutes les réservations de groupe de plus de 4 chambres nécessitent un prépaiement intégral et sont non remboursables.
Un dépôt de garantie équivalent à 10 % du montant du séjour doit être versé par virement bancaire au moment de la réservation. Une fois la réservation reçue, l'hôtel vous fournira son numéro de compte bancaire.
Un prépaiement intégral de la réservation doit être effectué 30 jours avant la date de votre arrivée par virement bancaire sur le même numéro de compte. La réservation sera alors non remboursable.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de £40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.