- Tout l'hébergement est pour vous
- 64 m² superficie
- Cuisine
- Jardin
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Baignoire
- Chambres non-fumeurs
- Bagagerie
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement 3-bed Chelmsford apt w garden. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement 3-bed Chelmsford apt w garden possède un jardin et un balcon, à environ 1 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Chelmsford. Occupant un bâtiment datant de 1995, cet appartement est à respectivement 9,2 km et 22 km de : Hylands Park et Centre commercial Freeport Braintree. Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet appartement comprend une télévision par câble, un lave-linge, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition. Vous séjournerez à respectivement 31 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Métro Upminster et Parc d'attractions Adventure Island. L’établissement se situe à 30 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Londres Southend) et propose un service de navette aéroport payant.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anna
Slovaquie« The apartment is located in a house in a quiet street. On the whole, there is good access and, above all, a quiet environment near the city centre - approx. 10 min walk. The cleanliness of the apartment is at a good level. They contact person was ... »- Vidak
Serbie« The apartment was really perfect for us and the garden was excellent! » - Ellen
Allemagne« Sehr schöne Wohnung mit drei Schlafzimmern, Wohnzimmer und Küche, dazu einen kleinen Garten. Ruhige Lage. Wir waren mit unseren 2 Kindern eine Woche da und haben uns sehr wohlgefühlt. »

Gérée par Tailored Stay
Informations sur la société
Informations sur le quartier
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.









À savoir
• No smoking
• Pets may be accepted at this property - this is by request only and at the host's discretion so please ask me when booking. Additional cleaning fees may apply.
• No parties or events
• Check-in is 3:00 PM - 8:00 PM * We charge a refundable damage deposit of £300 to all guests. The lead guest's credit card will be pre-authorized prior to check-in being arranged. This will be released following an inspection of the apartment after check-out. Please help us to return your deposit in full by observing the house rules:
• Absolutely no smoking and no parties are permitted in the apartment.
• We have a zero-tolerance policy to additional undeclared guests and any nuisance or anti-social behavior.
• Any guests found to be breaking the house rules will be asked to leave immediately and no refund will be issued.
• For the consideration of our neighbors, noise must be kept to a minimum between 22:00 and 08:00 as the apartment is in a residential building.
• Guests are expected to take care of the apartment and its contents. If there is an accident and something is broken or damaged as a result, please let us know as soon as possible and always before you check-out.
• Guests are required communicate their expected time of arrival in advance so we can be available to meet them at the property with the keys at check-in.
• We reserve the right to check the booker's ID and refuse entry for failing to show it.
• Please run the dishwasher and take the rubbish and recycling out before you check-out.
• If specialist cleaning is required (for example carpet cleaning to remove a stain), or an excessive amount of time to return an apartment to its previous state (i.e. glitter) we will charge an additional fee of £150.
• We reserve the right to charge £250 (in addition to the general cleaning charges) for specialist cleaning to an apartment and/or its contents where it is left in an exceptionally bad condition or if we believe smoking has taken place in the apartment.
• No items are to be removed from any apartments or dismantled in any way. Any damage to the property, or items found to be missing when the property is inspected after check-out, will be deducted from the deposit. Furniture is not to be moved within the apartment to reduce the likelihood of damage to the apartment and its contents. • If additional undeclared guests are found to have been allowed to stay, or if a guest loses the key set, we reserve the right to change the locks and key set at a charge of £200. Guests will receive a rental agreement, which must be signed and returned directly to the property prior to arrival.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de £300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.