Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Central Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Installé dans le quartier animé de Camden, le Central Hotel propose des chambres confortables avec connexion Wi-Fi gratuite à seulement 5 minutes à pied des gares de Kings Cross et St Pancras. Les chambres traditionnelles disposent d’une télévision, d’un sèche-cheveux et d’un plateau/bouilloire. Toutes les chambres sont dotées de serviettes et de linge de lit propres, et la plupart des logements comportent une salle de bains privative moderne. Le Central Hotel est situé à seulement 15 minutes de marche du British Museum et à un peu plus de 1,6 km de la rue animée Oxford Street. À pied, vous rejoindrez Covent Garden en 25 minutes et Camden High Street en 20 minutes.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Londres, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
2 lits simples
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit simple
1 lit simple
1 lit simple
2 lits simples
1 lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Eddy
France France
« Emplacement près de la gare Personnel très sympathique Propre Très bonne literie »
Stephane
France France
« L emplacement était très pratique. La literie est très bonne. L accueil sympathique et à l écoute. »
Gwladys
France France
« Proximité de la gare au top surtout quand on vient en famille avec des petits. Un très bon rapport qualité prix pour 2 nuits à Londres. Le personnel est très gentil et serviable! Une adresse à retenir. »
Sandrine
France France
« L'emplacement, le personnel toujours à notre écoute et souriant . »
Delphine
France France
« Hôtel super bien placé à quelques mètres du métro. Trois étages uniquement Très propre , literie confortable, sanitaires impeccables Gel douche shampooing et après shampooing à disposition Rue à sens unique donc pas trop de passage Bref je... »
Marc
France France
« La proximité des gares St Pancras et King Cross, le confort des lits, la propreté et les prix corrects par rapport à l’emplacement. »
Christina
France France
« L’emplacement est idéal. À 2 pas de la gare. Accueil parfait. Nous sommes arrivés avec le premier vol- nous voulions déposer nos valises mais la chance d’avoir notre chambre déjà prête à 9h. Chambre familiale confortable : literie/ salle de bain... »
Marylin
Belgique Belgique
« Excellent rapport qualité prix. Juste à côté de la gare. Lit super confortable. »
Okaritz
France France
« L'emplacement est idéal. Les chambres sont propres et même si on déconne depuis le 2eme étage le métro ce n'est franchement pas dérangeant. Le rapport qualité prix est très bien. La salle de bain mériterai une réfection mais c'est très correct. »
Christine
France France
« Hôtel très bien situé, le personnel ultra sympa, chambre petite mais très confortable »

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement Central Hotel

Ses points forts

  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres familiales
  • Chambres non-fumeurs
  • Service d'étage
  • Chauffage
  • Service de ménage quotidien
  • Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Règles de la maison

L'établissement Central Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBMaestroSoloCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le titulaire de la carte doit être présent lors de l’enregistrement (sauf pour les paiements effectués par une entreprise, qui doivent être organisés à l’avance).

L’hôtel se réserve le droit de bloquer temporairement une certaine somme sur votre carte bancaire avant votre arrivée.

L’enregistrement tardif (après minuit) est uniquement possible si l’hôtel en est informé à l’avance. Dans le cas contraire, la réservation pourra être annulée.

À compter du 1er juillet 2021, l’établissement ne sert plus de petit-déjeuner.

L’hôtel facturera 3 nuits si une réservation est effectuée pour la nuit du Nouvel An (31 décembre).

Veuillez indiquer à l’hôtel votre heure d’arrivée estimée.

Vous devrez régler l’intégralité du montant de votre séjour à votre arrivée.

Votre chambre peut être située au sous-sol, au rez-de-chaussée, au 1er étage, au 2ème étage ou au 3ème étage. Cet établissement ne dispose pas d’ascenseur.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Central Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.