Idéalement situé à 20 minutes de route de Glasgow, le Clydesdale Hotel se trouve dans la paisible ville d'Hamilton, dans les basses terres écossaises du South Lanarkshire. La gare de Hamilton-Ouest se trouve à 2 minutes à pied de l'hôtel. Des trains directs à destination de Glasgow et du parc des expositions partent toutes les 15 minutes. Vous pourrez vous asseoir et vous détendre dans le salon de l'établissement et déguster un rafraîchissement au bar en libre-service. L'établissement possède également un coin salon extérieur. Chaque chambre du Clydesdale Hotel dispose d'une salle de bains privative, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat avec lecteur DVD. Un plateau/bouilloire est également fourni. Doté d'un parking gratuit, cet hôtel offre également un accès facile à la gare de Hamilton ainsi qu'à de nombreux restaurants à proximité, à 3 minutes à pied. Le Strathclyde Park Golf se trouve à seulement 5 minutes de route et Édimbourg est à 35 km de l'établissement. Aucune camionnette plus grande qu'un transit ne pourra utiliser le parking de l'hôtel. De 18h00 à 8h00, vous pourrez stationner dans la rue. Des parkings publics sont disponibles gratuitement à proximité.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

    • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

    • Parking privé gratuit à l'hôtel

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
2 lits simples
1 grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Leckie
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The hosts were so welcoming and helpful from the minute i arrived. The room was immaculate and well presented. The hotel has a homely feel to it which i liked. They have an honesty bar which i thought was a nice touch. »
  • Simone
    Australie Australie
    « I throughly enjoyed my stay here- as I knew I would from the other great reviews. My room was very clean and cosy and had everything I needed. David and Rose were wonderful hosts- very helpful and friendly and had some great recommendations for... »
  • Peter
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Great hosts, very welcoming and so helpful with where to eat and what to see nearby. Very clean and comfortable hotel. Thank you for the lovely room that you gave me. Perfect hotel location for me. Thank you so much. »
  • Amanda
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Lovely room, close to everything, excellent owners who were just lovely and helped me with everything I needed. »
  • Mihaela
    Roumanie Roumanie
    « I had such a lovely 2-night stay here! Rose was incredibly kind—she waited for me even though I arrived after 8 pm, and gave me great tips about the area, including where to get breakfast the next morning. The room was spotless, warm, and super... »
  • Barbara
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Ideal location for our visit, so close to rail station. Very comfortable. Great facilities in the guests' lounge. Excellent host. »
  • Mark
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Good room/bathroom space Comfy bed Excellent hosts Nice lounge/bar (self service) »
  • Mark
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Couple that run the hotel we're amazing. Everything was fresh, clean and tidy. Couldn't ask for anymore from my stay »
  • Antonia
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Easy to find and well located. Overall, a comfortable stay. The room was quiet and the hosts very helpful. »
  • Shaun
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Very welcoming and nice owners. Nice location as well, would recommend »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Clydesdale Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 00:00 et 06:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$67. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception, veuillez en informer le Clydesdale Hotel à l'avance.

L'hippodrome de Hamilton Park est à 15 minutes de marche de l'hôtel, vous trouverez également un parc commercial à moins de 5 minutes de marche de l'hôtel et des lieux où prendre votre petit-déjeuner et votre déjeuner.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Clydesdale Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Cet établissement étant situé dans un quartier animé, des nuisances sonores sont à prévoir.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.