Ce restaurant a été récompensé par le prix Black Country Hotel & Tourism GOLD. L'établissement a été récompensé d'un prix d'excellence 2016 par le conseil municipal de Wolverhampton pour son service de qualité, ainsi que par le prix Booking.com « Excellence 2016 » pour plus de confort. L'Ely House Hotel, dans la ville du Millénaire de Wolverhampton, bénéficie d'un emplacement idéal à proximité du centre-ville de Wolverhampton. C'est l'endroit idéal pour se retrouver, profiter d'un court séjour mémorable dans les Midlands de l'Ouest, ou pour profiter de l'hospitalité et de la cuisine raffinées dans un cadre paisible. Il propose un grand parking privé, des chambres spacieuses, chaleureuses et rénovées, dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les installations sportives et de loisirs sont accessibles à pied et vous trouverez l'hippodrome Dunstall Park, le terrain de football Wolverhampton Wanderers et le Civic Hall à proximité. Le centre-ville se trouve à seulement 10 minutes à pied. L'aéroport international de Birmingham est facilement accessible en train/route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien

Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
2 lits simples
1 grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Desmond
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Clean tidy room, friendly staff, good breakfast and great location. »
Paul
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The staff are really friendly and helpful. The bed was comfortable. Breakfast was good. »
Tony
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Very clean. Staff polite. Free carpark. Decent breakfast. »
Lynn
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Excellent hotel. The rooms can be fairly basic, however they are very clean and comfortable. Staff always friendly and helpful and go out of their way to make you feel welcome. Breakfast is fantastic, freshly cooked, great choices, good coffee,... »
Peter
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Convenient location, parking available and accommodation was clean and comfortable. Breakfast was very good. »
Kirk
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Male on reception was great. Very helpful and assisted with every ask. My mother suffers with mobility difficulties and when noticed, the male on front desk was quick to offer up a room on ground floor. No issues whatsoever. Room was of an ideal... »
Sallyandneil
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The room was adequate for our one night stay and the price was very reasonable. Adequate parking with no problem getting a space. After we checked out we wanted to go for breakfast in the town, as we did not get up in time for breakfast on site... »
Mario
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Beautifull Hotel, very quiet rooms, staff was extremely helpful home from home really »
Ben
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Friendly staff, good atmosphere, very clean. Decent shower. »
Davenport
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Breakfast was excellent, good coffee, full English was full and defeated me! Amazing. Staff helpful at all times. »

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement Ely House Hotel

Excellents équipements ! Note : 8,1

Ses points forts

  • Parking gratuit
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Service d'étage
  • Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
  • Bar

Règles de la maison

L'établissement Ely House Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$66. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
£20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
£15 par enfant et par nuit
2 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
£20 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBMaestroSoloEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le weekend, le petit-déjeuner est proposé de 8h00 à 9h30. Un service d'étage peut être assuré sur demande.

Lors de votre arrivée, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée lors de votre réservation.

Au moment de votre réservation, veuillez fournir l'adresse du titulaire de la carte.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Ely House Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.