Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé juste à côté de la sortie 40 de l'autoroute M1 et à 5 minutes de la M62, le Ramada Wakefield vous accueille à seulement 3,2 km du centre de Wakefield. Le centre-ville de Leeds vous attend à seulement 15 minutes en voiture du Ramada Wakefield, qui est proche du cœur commercial de la région.
Vous pourrez visiter le parc de sculptures du Yorkshire, Xscape, le prieuré du XVIIIe siècle de Nostell et la toute nouvelle galerie de Hepworth, inaugurée en 2011, qui est la plus grande galerie de peinture construite en dehors de Londres.
Vous pourrez aussi découvrir Emmerdale, le domaine viticole surnommé « Last of the Summer Wine Country », ou encore la partie historique de York.
Vous pourrez terminer la journée en profitant d'un moment de détente en regardant la grande télévision à écran plat du bar, puis déguster un dîner dans le restaurant confortable.
Vous apprécierez votre chambre spacieuse dotée d'une salle de bains privative et d'un haut niveau de confort. Le matin, un copieux petit-déjeuner anglais complet est proposé.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Infos concernant le petit-déjeuner
Anglais / irlandais complet, Buffet
Parking gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Wakefield à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,9
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Corinne
France
« La situation,les chambres
sont spacieuses et l’hôtel est calme. »
E
Evelyn
Royaume-Uni
« Very welcoming friendly helpful staff room spotless good location for my needs good facilities in room lovely seating area in reception and although did not use restaurant this time would have no issues in doing so I would have no problem staying... »
Leo
Royaume-Uni
« Staff, location and food.
I was so tired though I didn't notice tge heater until tge morning. However, it heated up the room very quickly.
The bed was spacious and comfy.
Easy check-in and out. »
Karen
Royaume-Uni
« Ease in finding parking, friendly and helpful staff, clean and comfortable room. »
Chris
Royaume-Uni
« The room was a good size and very clean. The bathroom and shower were good too. The bed was firm, but i still slept well. All good »
G
George
Royaume-Uni
« Staff very efficient and welcoming so swift check in. Ate dinner in the hotel, food very good and fast service. Brdroom well appointed. Bathroom well appointed with large fluffy towels etc. »
D
David
Royaume-Uni
« One night bed and breakfast for single visitor. Reception staff welcoming, groundfloor room115 clean and spacious, elecric heater workng ,bed comfortable, tea/coffee. Bathroom bright, spotlessly clean, lashings of hot water, walk-in shower had two... »
M
Margaret
Royaume-Uni
« I have stayed here several times and the staff - although they have changed from the originals we knew are very friendly and helpful. »
M
Martin
Royaume-Uni
« Excellent staff. The room was just the right size and had all I needed. »
S
Sarah
Royaume-Uni
« Location is excellent. Very comfy and great value for money. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Ramada Wakefield accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please inform Ramada Wakefield if you will be arriving after 23:00 by the day of arrival, this is to assist the hotel with check-in procedures.
If you wish to check-in early or check-out late, these services are available at the hotel at a charge of £10 individually, please contact Ramada Wakefield to request for this and pay for this at check-in with reception.
When booking 6 rooms or more, the hotel reserves the right to contact you to pay a deposit of up to 50% of the booking to guarantee the booking for the hotel.
When travelling with pets, please note that an extra charge of £20 per stay applies (with a maximum of 2 pets). Please contact us beforehand to request this and pay for it at check-in. There is a Pet Sanitation Fee at £75 only if required and additional charges may apply for longer length of stays with Pets, please contact the Hotel. Service Animals are welcome at no charge.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.