Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement G Boutique Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
This stylish hotel is located by Southsea seafront, 5 minutes’ walk from the beach. It offers unique rooms with free Wi-Fi, free parking and luxury buffet and a la carte breakfasts. Rooms at G Boutique Hotel feature quirky décor and include a Freeview HD TV, tea and coffee making facilities and en suite bathroom with premium toiletries. You can enjoy fresh fruits and homemade breads for breakfast or cooked options from the a la carte menu, including a full English breakfast. The chic G Bar, set in the cellar, serves variety of drinks. Room service is available throughout the day. Staff at the G Boutique can recommend excellent local restaurants. The property is set a few minutes’ walk from Canoe Lake and 1 minute's walk from the Natural History Museum. The hotel has free private and on-street parking and is within 7 minutes’ drive of Fratton or Portsmouth and Southsea Train Stations.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Nelly
France
« Personnel souriant et agréable, au calme, chambre confortable, petit déjeuner copieux et varié. Tout était parfait. A recommander. » - Virgo35
France
« la gentillesse du personnel, un petit dej traditionnel, pratique pour prendre le ferry » - Lucas
France
« Excellent petit déjeuner. Chambre confortable et bien équipée. » - Xavier
France
« Ça convenait à nos besoin de séjour court. Proche du trait de côte (nous on a eu une tempête donc ça n'a pas été utile) » - Caroline
France
« Très grandes chambres, lumineuses, le stationnement dans la rue pris en charge par l'hôtel, le petit déjeuner à la carte. » - Sebastien
France
« Très jolie chambre, au calme. Excellent petit-déjeuner. » - Sylvie
France
« L'amabilité et la disponibilité du personnel. Le petit déjeuner. » - Lige
France
« Le petit-déjeuner était parfait et le personnel également ! » - Agnes
France
« Propreté. Personnel très efficace et agréable. Parking rue bcp de place et assuré par l hotel. » - Jean-pierre
France
« L'emplacement, à deux pas du front de mer. Le petit déjeuner »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Veuillez noter que toutes les chambres sont décorées individuellement. Si vous souhaitez demander un style particulier de chambre, veuillez contacter l'établissement après la réservation.
Veuillez informer l'établissement G Boutique Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.