- Connexion Wi-Fi gratuite
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Bagagerie
- Chauffage
- Ascenseur
The Holiday Inn London Gatwick - Worth has just undergone a £9 million refurbishment & extension project transforming nearly all areas of the hotel including reception, bedrooms, bar, restaurant & terrace area. The 4-star AA-accredited hotel is contemporary in style and just 10 minutes' drive from Gatwick Airport. It features a 24-hour reception and a restaurant. All bedrooms at the Holiday Inn Gatwick Worth are modern in design and feature a TV, black-out curtains, tea/coffee making facilities and a contemporary en-suite bathroom. The car park spaciously accommodates over 250 cars and is equipped with 16 Pod Point Electric Vehicle Charging points, 4 of which are 75 DC Rapid Chargers. The brand new Meadow – Kitchen | Bar | Terrace welcomes guests to enjoy good quality food & drinks amongst a stylish setting and friendly atmosphere. They offer 24-hour room service and serve Starbucks coffee at the bar. There is also a breakfast buffet station in the morning. An afternoon tea is also available, with prior booking. Located directly next door to the hotel is Nuffield Health & Fitness Centre, where guests can use the gym, swimming pool, sauna and steam room for a fee. The Holiday Inn London Gatwick - Worth also features 5 meeting/event rooms for guests to use. On-site parking is chargeable. Junctions 10 and 10A of the M23 motorway can be reached within 10-minutes by car and offer direct access to junction 9 and Gatwick Airport. The Three Bridges Rail Station is just one stop from Gatwick Airport and less than 2 miles from the hotel. We are now officially cashless.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Chambres familiales
- Service d'étage
- Équipements pour les personnes handicapées
- Bar

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
2 très grands lits doubles et 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
2 lits simples ou 1 lit double | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double | ||
1 lit double | ||
2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
2 très grands lits doubles | ||
1 lit simple |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Rome
Canada« L'accueil du personnel, très disponible et gentil. » - Flora
France« Le confort du lit King size, le calme, l’espace lobby / café » - Ethel
Belgique« Le petit déjeuner (vegan, gluten free, diversité), la taille de la chambre, le personnel » - Nicolas
France« Les messieurs de l'accueil ont été très agréables à mon arrivée le soir. C'était très appréciable. » - Clairna
France« Très bon hôtel, excellent petit déjeuner anglais avec tout et variés ! Accueil très agréable. » - Elise
France« Chambre familiale agréable et confortable. Pratique pour accéder à l'aéroport. » - Loukyz_
France« J'ai plutôt l'habitude de dormir dans la campagne anglaise mais j'ai réservé cet hôtel car j'avais besoin d'une connexion wifi de qualité afin d'honorer un rendez-vous en visioconférence. J'avais rédigé cette demande à l'avance sur Booking, et le... » - Véronique
France« Hôtel très agréable proche de l'aéroport de Gatwick. La chambre est propre et agréable » - Gena
Suisse« Proche de l'aéroport de Gatwick et très calme. Literie confortable, staff très sympathique. » - Fanta
France« Hyper belle hôtel, on a pris la chambre la moins cher et franchement elle est super spacieuse c’est génial »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Meadow – Kitchen | Bar | Terrace
- Cuisineinternationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
The hotel requires the full payment for the accommodation on check-in.
Please note that the credit/debit card used to make the booking must be presented on arrival.
The hotel requires a physical credit card to be present on arrival for a pre-authorisation.
A digital credit card on a mobile phone is not valid.
Please note that parking is for guests only and costs £15.00 per night.
Guests that wish to use the health and leisure facilities next door to the property must pay a fee of £8.50 per person.
Entry vouchers can be purchased at reception.
Please Note that 'Transfer' is a taxi costing from £19.50GBP one way.
When arriving at the hotel, kindly be aware that there are two car-parks, one for Nuffield Health and one for the Holiday Inn.
Please ensure you park in the Holiday Inn’s car-park (situated to the right as you drive in) to avoid a parking fine from Nuffield Health.
We are a cashless hotel.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.