The Holiday Inn London Gatwick - Worth has just undergone a £9 million refurbishment & extension project transforming nearly all areas of the hotel including reception, bedrooms, bar, restaurant & terrace area. The 4-star AA-accredited hotel is contemporary in style and just 10 minutes' drive from Gatwick Airport. It features a 24-hour reception and a restaurant. All bedrooms at the Holiday Inn Gatwick Worth are modern in design and feature a TV, black-out curtains, tea/coffee making facilities and a contemporary en-suite bathroom. The car park spaciously accommodates over 250 cars and is equipped with 16 Pod Point Electric Vehicle Charging points, 4 of which are 75 DC Rapid Chargers. The brand new Meadow – Kitchen | Bar | Terrace welcomes guests to enjoy good quality food & drinks amongst a stylish setting and friendly atmosphere. They offer 24-hour room service and serve Starbucks coffee at the bar. There is also a breakfast buffet station in the morning. An afternoon tea is also available, with prior booking. Located directly next door to the hotel is Nuffield Health & Fitness Centre, where guests can use the gym, swimming pool, sauna and steam room for a fee. The Holiday Inn London Gatwick - Worth also features 5 meeting/event rooms for guests to use. On-site parking is chargeable. Junctions 10 and 10A of the M23 motorway can be reached within 10-minutes by car and offer direct access to junction 9 and Gatwick Airport. The Three Bridges Rail Station is just one stop from Gatwick Airport and less than 2 miles from the hotel. We are now officially cashless.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Holiday Inn Hotels & Resorts
Chaîne hôtelière/marque
Holiday Inn Hotels & Resorts

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Halal, Sans gluten, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 très grands lits doubles
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 lits simples
ou
1 lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 lit double
2 lits simples
1 grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 très grands lits doubles
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Rome
    Canada Canada
    « L'accueil du personnel, très disponible et gentil. »
  • Flora
    France France
    « Le confort du lit King size, le calme, l’espace lobby / café »
  • Ethel
    Belgique Belgique
    « Le petit déjeuner (vegan, gluten free, diversité), la taille de la chambre, le personnel »
  • Nicolas
    France France
    « Les messieurs de l'accueil ont été très agréables à mon arrivée le soir. C'était très appréciable. »
  • Clairna
    France France
    « Très bon hôtel, excellent petit déjeuner anglais avec tout et variés ! Accueil très agréable. »
  • Elise
    France France
    « Chambre familiale agréable et confortable. Pratique pour accéder à l'aéroport. »
  • Loukyz_
    France France
    « J'ai plutôt l'habitude de dormir dans la campagne anglaise mais j'ai réservé cet hôtel car j'avais besoin d'une connexion wifi de qualité afin d'honorer un rendez-vous en visioconférence. J'avais rédigé cette demande à l'avance sur Booking, et le... »
  • Véronique
    France France
    « Hôtel très agréable proche de l'aéroport de Gatwick. La chambre est propre et agréable »
  • Gena
    Suisse Suisse
    « Proche de l'aéroport de Gatwick et très calme. Literie confortable, staff très sympathique. »
  • Fanta
    France France
    « Hyper belle hôtel, on a pris la chambre la moins cher et franchement elle est super spacieuse c’est génial »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Meadow – Kitchen | Bar | Terrace
    • Cuisine
      internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne

Règles de la maison

L'établissement Holiday Inn London Gatwick - Worth by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$66. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardMaestro Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

The hotel requires the full payment for the accommodation on check-in.

Please note that the credit/debit card used to make the booking must be presented on arrival.

The hotel requires a physical credit card to be present on arrival for a pre-authorisation.

A digital credit card on a mobile phone is not valid.

Please note that parking is for guests only and costs £15.00 per night.

Guests that wish to use the health and leisure facilities next door to the property must pay a fee of £8.50 per person.

Entry vouchers can be purchased at reception.

Please Note that 'Transfer' is a taxi costing from £19.50GBP one way.

When arriving at the hotel, kindly be aware that there are two car-parks, one for Nuffield Health and one for the Holiday Inn.

Please ensure you park in the Holiday Inn’s car-park (situated to the right as you drive in) to avoid a parking fine from Nuffield Health.

We are a cashless hotel.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.