Hilton Garden Inn Birmingham Airport Uk has a restaurant, fitness centre, a bar and shared lounge in Bickenhill. Located around 4 km from NEC Birmingham, the hotel with free WiFi is also 3.9 km away from Genting Arena. The accommodation features a 24-hour front desk, room service and luggage storage for guests.
At the hotel, each room is equipped with a desk. All rooms are also fitted with air conditioning and a private bathroom.
Guests can enjoy a buffet or a Full English/Irish breakfast. Food is served all day in the restaurant.
Hilton Garden Inn Birmingham Airport Uk provides a business centre and guests can check the newspapers or use the fax machine and photocopier at the hotel.
LG Arena is 3.9 km from Hilton Garden Inn Birmingham Airport Uk. The nearest airport is Birmingham Airport, a few steps from the accommodation.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note élevée pour Bickenhill
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nathalie
France
« Hotel très bien situé pour prendre son vol le lendemain. Juste une rue à traverser.
Chambre très confortable et calme. »
Vincent
France
« Petit déjeuner qualitatif, chambre propre sans aucun bruit malgré la proximité à l'aéroport. »
Maryline
France
« L'emplacement près du NEC et de l'aéroport, le confort des chambres, de la literie, la propreté, la salle de bain suffisamment grande, le café et thé à disposition dans la chambre (et renouvellé le deuxième jour) »
Elisabeth
France
« Je le conseille à tous les voyageurs qui passent par Birmingham, ou qui vont à la Crufts, tout à coté. Excellent zero defaut. »
R
Radmila
France
« Le calme et le confort des chambres, la proximité de l'aéroport et de NEC. Très bon petit déjeuné et très bon restaurant. »
C
Caroline
France
« Bien placé près de la gare de la station de bus et de l’aéroport. Calme. Personnel très agréable. »
B
Benjamin
France
« Le restaurant est très correct pour un hotel d'aéroport. »
G
Gausserand
France
« L. Emplacement au top entre l'aéroport et l'accès gare. Nous étions 4, deux chambres communicantes et spacieuses. Dîner excellent même tardif. Petit déjeuner parfait »
C
Corinne
France
« Hôtel très bien situé car tout proche de l'aéroport. Chambre confortable et très bon petit-déjeuner. Le parking à proximité, payant, mais avec une remise de 50% pour les clients de l'hôtel. »
J
Julien
France
« proximité aéroport, quelques minutes a pieds.
chambre propre et fonctionnelle.
restaurant et bar sympathique. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Odyssey Bar and Grill
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Birmingham Airport Uk accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The hotel does not have it's own car park. Guests may use NCP car park number 1 for the duration of the hotel stay. Discount codes available from reception for either 24 or 48 hour parking.
The restaurant is open from 14:00 until 22:00.
Please note that breakfast must be ordered upon arrival.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.