On the eastern perimeter of Heathrow Airport, Hilton Garden Inn London Heathrow Airport is a 5-minute walk from Hatton Cross Underground Station. The modern hotel has a 24-hour front desk and an international restaurant.
The air-conditioned rooms at Hilton Garden Inn London Heathrow Airport each have a spacious bathroom with body wash, shampoo, and body lotion. Rooms also feature a work desk and a flat-screen TV.
The Jack's restaurant serves a varied menu in contemporary surroundings and our shop inside is called the Wundermart as well. . Guests can enjoy beverages and light snacks in the stylish bar. The hotel offers a varied breakfast which includes waffles and omelettes freshly cooked to order by the chef.
Hilton Garden Inn London Heathrow Airport is a 10-minute drive from the Heathrow Airport Terminals. On-site parking is available, and the hotel is served by the H2A at Arrivals Hotel Hoppa Bus for Terminals 1, 2 & 3 (service in peak morning and evenings only) and H5A Bos stop 17 Hotel Hoppa Bus for Terminals 4 & 5. Hounslow centre is a 15-minute bus ride away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 6 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
BREEAM
ECOsmart
Green Key (FEE)
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Hillingdon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Magali
France
« L'accès proche à une station de métro.
Les petits déjeuners.
La propreté
La décoration soignée
L'amplitude horaires des services »
V
Valerie
France
« Chambre très propre et très bien isolée. Aucun bruit pendant la nuit. Lit confortable »
G
Gwenael
France
« Personnel très gentil, bon restaurant et petit déjeuner. Chambres confortables. »
A
Audrey
France
« L’emplacement quand on prend l’avion le matin, c’est parfait ! À 5 min à pied de la station de métro pour rejoindre l’aéroport d’Heathrow (passage du métro toutes les 10 mins environ) »
P
Perrine
France
« Facile d’accès de l’aéroport avec navette payante. »
J
Julie
France
« L’accueil etait très chaleureux et l’emplacement proche du métro ! Parfait ! »
C
Carolyne
France
« Literie très confortable
Petit déjeuner excellent »
Émilie
France
« L'emplacement était très pratique pas loin du métro qui est très bien desservi.
Le personnel de l'hôtel est très serviable, à l'écoute de nos demandes. »
A
Amber
France
« personnel très gentil, proximité aéroport et tube, petit dej généreux »
P
Pierre
France
« chambre bien équipée - le matelas des lits de très bonne qualité toutefois un poil petit pour un couple. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Jack's
Cuisine
internationale
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn London Heathrow Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le coût du stationnement indiqué est valable uniquement pendant votre séjour.
Les bus H9 et H56 de l'Hotel Hoppa s'arrêtent tous à l'établissement. Le H9 assure une liaison depuis les terminaux 1, 2 et 3, tandis que le H56 part des terminaux 4 et 5.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hilton Garden Inn London Heathrow Airport à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.