+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 très grand lit double,
1 canapé-lit
Lit bébé gratuit toujours disponible
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Hilton Garden Inn London Heathrow Terminal 2 and 3 est directement relié au terminal 2 d'Heathrow et à 12 minutes de marche (via un passage piétonnier souterrain) du terminal 3. Il propose des chambres climatisées, une salle de sport, un restaurant, une réception ouverte 24h/24, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Vous pourrez prendre un verre au bar sur le toit donnant sur les deux pistes.
Les chambres de cet hôtel sont équipées d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.
Tous les matins, vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental.
Enfin, vous séjournerez à Hillingdon, à 9 km de l'université Brunel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Anglais / irlandais complet, Buffet
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Hillingdon à vos dates :
5 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Hillingdon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Line
Canada
« Petit déjeuner complet et excellent. La proximité du Terminal 2 »
P
Pascale
France
« Confort de la literie
Bar avec coucher de soleil sur l'aéroport »
J
Jenny
France
« Emplacement au top
Chambres superbe
Personnel parfait »
A
Antoine
Canada
« La proximité pour l’aéroport ! Super chambre au 13 étages avec une vue sur les décollages des avions !
Bon restaurant pour le le souper et 2 bars dont un au 14 ieme étage qui vaut la peine d’aller avec une très belle vue le soir sur les départs et... »
Antonella
Suisse
« L'objectif n'est évidement pas touristique mais si on a un avion tôt le matin, c'est un emplacement idéal, une excellente literie, une grande chambre extrêmement silencieuse et très bien isolée. Le petit déjeuner: il y a tout ce dont on a besoin.... »
Marielle
France
« Pouvoir manger au restaurant sur place. Matelas très confortable »
Marie
France
« l'hôtel est idéalement bien placé en face des terminaux 2 et 3. Confortable. idéal pour se reposer avant ou après un vol. »
O
Olivier
France
« La chambre, la propreté, le calme ainsi que le coin bar à l’étage. »
R
Ray
Royaume-Uni
« The location was perfect for Terminal 2, no stress, just a few minutes.
The bar on the top floor gave you a lovely view of the airport. »
Andrew
Royaume-Uni
« Fabulous location with indoor access to terminal 3. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Apron Restaurant
Cuisine
britannique • internationale • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn London Heathrow Terminal 2 and 3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$67. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.