+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 lit double,
1 canapé-lit
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Leonardo Hotel Brighton. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Next to Brighton Railway Station, in the city centre, Leonardo Hotel Brighton is a 15-minute walk from the beach. It boasts a 24-hour reception, bar and restaurant.
The Brighton Centre, the retail centre of the city and tourist attractions such as the Laines, Brighton Dome, Theatre Royal Brighton and the Gardner Centre are all within 15 minutes’ walk.
The stylish bedrooms feature a Dream bed with crisp white linens, flat-screen TVs with Freeview and a large work space. The spacious bathrooms boast spa toiletries.
Lunch and dinner is available at Bar and Grill, offering a range of light bites, hearty meals including Rotisserie chicken and British favourites and a great selection of drinks. The bar serves lunch and snacks as well as coffees and drinks.
Leonardo Hotel Brighton also provides services such as dry cleaning/laundry. Public parking is available close to the hotel and internet access is available in public areas.
Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 8,9 pour un séjour avec des enfants.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Brighton et Hove à vos dates :
4 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 2 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
BREEAM
Green Tourism
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lizeth
Pérou
« J'ai beaucoup aimé l'hôtel.
Franchement rien à dire »
Q
Queffelec
France
« Le personnel très accueillant et attentif. Vraiment à "votre service" »
Damien
France
« Très bien situé près de la gare et proche du centre-ville.
Des espaces conviviaux pour se reposer et travailler »
L
Lynda
France
« Cet hôtel est situé très près de la gare; 2 minutes à pieds et à 10 minutes à pieds du centre. Ma chambre était spacieuse, le lit confortable, la chambre était équipé d'une télé, bouilloire + thé, café et lait, il y avait un petit bureau + chaise,... »
F
Françoise
France
« La proximité de la gare et du centre ville.
De pouvoir déposer ses bagages.
L'accueil du personnel.
Le breakfast. »
Noémie
Suisse
« Le réceptionniste de nuit (le monsieur à 1:00 du matin le 5 avril)
Le confort des lits »
Sebastien
France
« Emplacement près de la gare et des restaurants ect »
L
Laurie
France
« Proximité avec la gare , hôtel convivial, petit déjeuner très bon, propreté de la chambre, le personnel garde les valises avant de prendre la chambre et jusqu a ce qu on reprennne le train. Très pratique ! »
N
Narguet
France
« Tout. Moderne et bien placé ( gare et quartiers tendances).
Le prix. »
K
Karine
Suisse
« Près de la gare, spacieuse, confortable, agréable, propre »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Bar and Grill
Cuisine
internationale
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Leonardo Hotel Brighton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez vérifier que vous avez bien ajouté le bon nombre d'enfants et les âges correspondants.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'occupant principal doit être âgé de 18 ans ou plus.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Leonardo Hotel Brighton à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.