Situated 3 miles from Luton Airport, London Luton Vale Hotel is a modern hotel with a fitness centre and free Wi-Fi. A regular train service is available from Luton Airport Parkway to London and only takes 30 minutes. Each contemporary room at London Luton Vale Hotel boasts air cooling system, a 40-inch flat-screen HD TV, on-demand movies, and an en suite bathroom. Pavilion Bar offers an informal brasserie-style dining with an extensive al a carte dinner menu and wine list. A hearty buffet style breakfast is served daily with both hot and cold items available. The M1 motorway is within easy reach.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Centre de remise en forme
- Restaurant
- Chambres familiales
- Service d'étage
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Petit-déjeuner
Durabilité
- ISO 14001:2015 Environmental management systemCertifié par : DEKRA Certification, Inc.
- ISO 50001:2018 Energy management systemsCertifié par : DEKRA Certification, Inc.
- ISO 9001:2015 Quality management systemsCertifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Jjmangi
Belgique
« L'emplacement était parfait et proche de toutes commodités. » - Céline
France
« Le petit déjeuner est juste parfait , l’emplacement est parfait si vous voulez être proche de l’aéroport » - Wendy
Royaume-Uni
« Good location for what we needed, close to the venue we were attending. Clean and comfortable. Staff pleasant. » - Rebecca
Royaume-Uni
« Good sized shower and bathroom, comfy bed, decent hanging space and drawers » - Stephen
Irlande
« The property was under renovation while we were here. However the disturbance was minimal. Generally very clean » - Jack
Royaume-Uni
« Easy check in, great breakfast. Room was clean, bed was comfy, bathroom was clean and tidy. I especially want to commend Maria for her hosting skills, friendliness and her smile! She really started off my morning well! Additionally, Yayang was... » - Michael
Royaume-Uni
« Not too far to airport rooms good size ,friendly and parking at the hotel while your away . » - Bela
Royaume-Uni
« Very clean. Peaceful and open 24/7, ideal for late flight arrivals » - Ameer
Royaume-Uni
« Location, start, nice and clean, really enjoyed it » - Ines
Royaume-Uni
« Good sized rooms. Clean and comfortable. Friendly and helpful staff at reception and in the restaurant. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- The Garden Grille
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesHalal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Some GPS Navigation Systems may recognise the following post code to locate the hotel, LU2 8DL.
Please note that the property does not accept cash.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.