Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Montcalm East, Autograph Collection

Le Montcalm East, Autograph Collection présente une décoration novatrice lumineuse et colorée rappelant l’esprit du quartier bohème de Shoreditch et du parc scientifique Silicon Roundabout. L’établissement est idéalement situé dans le district East London pour profiter des rues historiques, d’expériences immersives et d’une communauté éclectique. Vous aurez la possibilité d’explorer votre côté créatif. Le Montcalm Est propose 288 chambres citadines réparties en 8 catégories. Les logements sont baignés de lumière naturelle grâce aux fenêtres diagonales distinctives du bâtiment. La plupart présentent des baies vitrées offrant une vue sur la ville. Les murs sont décorés d'œuvres d'art de style collage qui reflètent les affiches de rue de Shoreditch. Les minibars perpétuent l'esprit local en proposant une sélection de boissons et de friandises de l'East End. Le Marlowe Bar & Restaurant, un restaurant de quartier convivial, sert d’authentiques spécialités britanniques préparées avec une touche moderne. Vous pourrez y déguster une cuisine chaleureuse et raffinée. Le menu varie en fonction des saisons, avec de nombreux ingrédients locaux. L’établissement est idéal pour se détendre après toutes vos aventures en ville. Le spa apaisant du Montcalm East, le Bokeh, est conçu pour vous aider à vous reposer et à vous ressourcer. Vous aurez la possibilité de vous baigner dans la grande piscine et de vous détendre dans le hammam, le bain à remous et le sauna. Vous pourrez également vous dépenser dans la salle de sport ultramoderne. L'établissement est implanté à 3 minutes à pied de la station de métro Old Street et à 10 minutes en transports en commun de la gare de Kings Cross et du terminal Eurostar de Saint-Pancras. La gare de Liverpool Street et le quartier financier environnant se trouvent à un peu plus de 1,6 km du Montcalm East. Le Montcalm East est un hôtel certifié Clef Verte mettant en œuvre des pratiques écoresponsables.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Montcalm Collection, Autograph Collection
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

    • Situé en plein cœur de Londres, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.

    • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Anglais / irlandais complet, Buffet

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 très grand lit double
ou
1 grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Henri
    France France
    « Le personnels est très sympathique et au petit soin. Le petit déjeuner est très bien La piscine et le spa sont très bien »
  • Lr
    Suisse Suisse
    « Nous avons été accueillies comme des reines . La manager a pris compte de tous nos souhaits , elle s’est montrée très attentionnée et à l’écoute de nos besoins . Tout le personnel était très gentil et très professionnel. J’ai adoré aussi la... »
  • Benoit
    Luxembourg Luxembourg
    « L’accueil, le service, la qualité générale, le petit déjeuner, la propreté. »
  • Nathalie
    France France
    « Accueil, relation client, confort, propreté, petit déjeuner, repas du soir .... rien à redire tout était parfait. »
  • Jean
    France France
    « Petit déjeuner au top et personnel charmant voire dévoué. Piscine superbe. »
  • Isabelle
    France France
    « Excellent petit déjeuner et personnel au petit soin , espace piscine agréable »
  • Christian
    France France
    « Personnel extrêmement serviable et sympathique. Chambre très confortable. Agréables attentions à notre arrivée. Proximité du métro dans un quartier intéressant. Enfin hotel très calme. »
  • Fara
    France France
    « L’accueil qui nous a été réservé, la gentillesse du personnel et leur professionnalisme, le petit déjeuner Un clin d’œil particulier au Monsieur qui était au desk de la conciergerie : un grand merci pour votre aide précieuse. »
  • Brice
    France France
    « Personnel au top Emplacement géographique Je recommande »
  • Pauline
    France France
    « Super chambre, lit confortable, et domotique très au point. Chambre et salle de bain ultra équipé (chauffage au sol etc) De nombreuses petites attentions, goodies et autres offerts par le staff. Super service de conciergerie. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Marlowe Bar & Restaurant
    • Cuisine
      internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Montcalm East, Autograph Collection accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$67. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conditions d’accès au spa pour les enfants :

Les horaires d'accès des enfants sont compris entre 7h00 et 9h00 et entre 15h00 et 17h00.

Recommandations d’accès pour les enfants :

Concernant la piscine :

- les enfants de 8 à 15 ans doivent être surveillés en permanence par au moins un adulte âgé de 16 ans ou plus, avec un maximum de deux enfants par adulte

- les enfants de moins de 8 ans ne sont pas admis dans la piscine.

Concernant le jacuzzi, le hammam et le sauna :

- les enfants de 8 à 15 ans doivent être surveillés en permanence dans le jacuzzi, le sauna et le hammam par au moins un adulte âgé de 16 ans ou plus, avec un maximum de deux enfants par adulte

- les enfants de moins de 8 ans ne sont pas admis dans le jacuzzi, le hammam et le sauna.

Salle de sport :

• Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés à utiliser les installations de la salle de sport.

Dans le cas d’une réservation non remboursable, veuillez présenter lors de l’enregistrement la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation.

Les animaux domestiques ne sont pas admis dans l’hôtel. Les animaux d'assistance qui fournissent une assistance aux personnes en situation de handicap sont admis à l'hôtel. Des frais de ménage supplémentaires de 150 GBP pourront vous être demandés en cas de dommages/accidents causés dans la chambre par l'animal d'assistance.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.