Possédant un restaurant et un bar, l’établissement Mercure St Helens vous accueille à St Helens, à respectivement 10 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Hippodrome de Haydock et Hippodrome d'Aintree. Cet hôtel 4 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, un sauna et un service d'étage. Les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Les hébergements disposent d'articles de toilette gratuits, et certains comprennent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, à la carte et continental est servi sur place. L’établissement Mercure St Helens dispose d’un bain à remous. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous renseigner sur la région. Vous séjournerez à respectivement 20 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Mendips - Maison de John Lennon et Casbah Coffee Club. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Liverpool John Lennon) est à 20 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Mercure
Chaîne hôtelière/marque
Mercure

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Alice
    France France
    « Accueil chaleureux, chambre propre et confortable et petit déjeuner varié »
  • Robert
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Large clean room , lovely staff and good value for money with breakfast included in price. »
  • Peter
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The bedroom was extremely comfortable and spotlessly clean. The breakfast this morning was superb and the staff were very helpful and pleasant. »
  • Richard
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Great Food, lovely clean modern rooms. Will stay again when in area! »
  • Julian
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Very friendly staff, and priced at half what my previous hotel cost, but with twice the satisfaction. Highly recommend! »
  • Paula
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The location is great, staff very friendly and helpful, hotel very clean and nice. »
  • Flynn
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Very good breakfast, staff at breakfast were very polite & attentive. Handy location. »
  • Kay
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Could not really fault it. Excellant location. Easy check in. Very comfortable. »
  • Beebop72
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Easy check in, lovely food & the food & beverages manager victoria made us feel super welcome. »
  • Jane
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Lovely atmosphere, all the staff were very friendly and helpful. The room was very spacious, clean and comfortable. breakfast was great had a lot of choice again dining area very comfortable and staff was very friendly Overall very impressed and... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • 92 Restaurant
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Mercure St Helens accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$66. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardMaestroSolo Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.