Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Park Regis Birmingham. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'hôtel 4 étoiles Park Regis Birmingham domine désormais l’horizon de Birmingham avec ses 253 chambres et suites. Il vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et pleine de charme. Grâce à cet emplacement idéal sur la célèbre Broad Street, vous pourrez profiter des bars au bord du canal, des soirées club internationales, des comédies et des restaurants.
Le restaurant, bar et terrasse 1565 vous servira des spécialités locales ainsi qu'un vaste menu de cocktails créatifs. La terrasse extérieure 1565 permet aux clients de profiter du paysage urbain tout au long de l'année.
Les installations de loisirs de l'hôtel comprennent une salle de sport bien équipée.
Installé à seulement 5 minutes à pied de la gare Five Ways et de la bibliothèque de Birmingham et à 1,6 km de Birmingham New Street, des centres commerciaux Mailbox et Bull Ring, l'hôtel bénéficie également d'un accès pratique à l'ICC, à l'Arena Birmingham, au Symphony Hall, au Repertory Theatre et à l’hippodrome.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,6
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anaïs
France
« L’hôtel est super bien situé, il est à proximité des transports, des bars et restaurants ainsi que du centre-ville. Tout peut être fait à pied !
Le personnel est très accueillant, d’une gentillesse incroyable et très souriant, que ça soit... »
Christiane
France
« L'emplacement, le personnel extrêmement sympa et surtout la personne en service au PDJ qui parlait très bien le Français ,plutôt sympa le matin
La chambre très grande et claire , bien équipée avec une grande douche
La propreté dans tout l'hôtel... »
S
Stephanie
France
« 10/10 , De l’accueil du personnel jusqu’à la propreté des chambres , rien à dire »
E
Emilie
France
« Tout dans l ensemble, il nous ont fait comprendre que le client est roi et une équipe dynamique bravo »
Shrief
Égypte
« It was a really pleasant stay, thank you to all of the staff »
Y
Yvonne
Royaume-Uni
« The interior was a pleasure surprise. The executive room, super comfortable and l like that l get a robe, slippers and the tea set comes with biscuits. Others plus, iron and ironing board and a powerful hair dryer. This is a 4 star in very... »
H
Holly
Royaume-Uni
« It is a well presented property, looks really nice inside and I would 1000% come back »
Cammilla
Royaume-Uni
« Great welcome. Had an upgrade of the room as it was our first visit . »
Mohammed
Royaume-Uni
« Service is excellent. Staff are very friendly and assertive.. »
D
Dr
Royaume-Uni
« The staff, the hotel ambience, food, and location. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
1565 Bar
Cuisine
internationale
Ambiance
Moderne
1565 Restaurant
Cuisine
britannique • indienne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement Park Regis Birmingham accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$66. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
£25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
£25 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Park Regis Birmingham à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.