Points forts de l'établissement
Offrant une vue sur la montagne, l’établissement Penralley House B&B comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Rhayader, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Elan Valley. Un petit-déjeuner à la carte, anglais/irlandais complet ou américain est servi sur place. Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la randonnée dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 47 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Brecon Cathedral et Clun Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cardiff) est à 131 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-UniEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Please note check-in is only possible between 16:00 and 21:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.