Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Pilot Inn. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à seulement 10 minutes de marche de la salle omnisports O2 Arena, le Pilot Inn vous propose de belles chambres de caractère. L'établissement fournit un petit-déjeuner anglais complet et une connexion Wi-Fi gratuite. Il abrite un restaurant-pub traditionnel. Chic et joliment meublées, les chambres comprennent un lit confortable, une télévision à écran plat et un plateau/bouilloire. Vous pouvez également disposer d'une salle de bains privative et d'un sèche-cheveux. Le parc de Greenwich est accessible en 25 minutes à pied tandis que l'Observatoire Royal et le Musée national de la Marine se trouvent à 30 minutes de marche. Le pub de l'hôtel sert des déjeuners rôtis faits maison et une cuisine britannique moderne ainsi qu'une gamme de bières primées et un choix de poissons frais qui change tous les jours.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Sans gluten, Buffet

    • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 lit simple
2 lits simples
ou
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Lea
    France France
    « Parfait pour un concert à l’O2 tout en restant authentique ! »
  • Boquet
    Belgique Belgique
    « Joli bâtiment, très proche de l'O2 Arena, resto sympa »
  • Marie
    France France
    « L'emplacement idéal pour l'O2 et métro ! Le dîner délicieux. Le petit déjeuner excellent. La chambre très propre et très agréable. Le personnel gentil. L'environnement est vraiment sympa ! »
  • Noémie
    France France
    « Voyageant pour un congrès, j'ai beaucoup apprécié ce concept d'hôtel/pub (ma chambre n'était pas bruyante), bien plus sympa que les hôtels chers et aseptisés du Nord de Greenwich. Il faut une dizaine de minutes de marche depuis le métro. »
  • Bruno
    France France
    « Que ce soit le personnel, le lieu, les prestations (diner et petit-déjeuner) impeccable. Parking également sans supplément, en banlieue de Londres, c’est Un plus. Ligne de Metro à 10 minutes. »
  • Amélie
    France France
    « L’ambiance chaleureuse, le pub / la nourriture »
  • Lynne
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Funky rooms which are beautifully decorated. Comfy bed and decent sized room. Nice amenities in room - nespresso machine. Modern bathroom »
  • Jeremysward
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Comfortable with good food served in a busy pub. Room was well equipped - it even had decaff coffee. The Pilot is easy to reach from the Excel conference centre by using the Cable car. »
  • Lynne
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Beautiful funky room! Lovely bar downstairs. Friendly staff »
  • Sandra
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Wonderful old pub in the middle of modern Greenwich Peninsula. The staff were excellent and we very much enjoyed our Sunday lunch »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      britannique • internationale
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement The Pilot Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroSoloEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Toutes les réservations de groupe de plus de 4 chambres nécessitent un prépaiement intégral et sont non remboursables.

Le prépaiement correspondant à 10 % du montant total de votre séjour vous sera demandé à la réservation par virement bancaire. Une fois la réservation reçue, l'hôtel vous fournira le numéro de compte bancaire.

Le prépaiement intégral vous sera demandé 30 jours avant la date d'arrivée par virement bancaire sur le même numéro de compte. Au-delà de cette date limite, votre réservation ne sera plus remboursable.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.