Accessible en fauteuil roulant, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Point A Hotel London Paddington. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé dans le centre de Londres, le Point A Hotel Paddington se trouve à 10 minutes à pied de Hyde Park. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l’établissement. L'établissement possède une bagagerie et une réception ouverte 24h/24.
Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat avec 240 chaînes et d'une salle de bains privative avec douche à jets puissants. Certaines chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et l'hôtel dispose d'un ascenseur. Toutes les chambres bénéficient de la climatisation et du chauffage.
Vous trouverez des bars et des restaurants dans les environs. Le supermarché le plus proche est à seulement 7 minutes de marche.
L’établissement se trouve à 3 km d’Oxford Street, rue très prisée des amateurs de shopping. Le zoo de Londres et le marché Portobello Road Market se trouvent à 2,5 km. La station de métro et la gare de Paddington, qui est desservie par les trains Heathrow Express, se trouvent à seulement 6 minutes à pied de l'hôtel. L'aéroport de Londres-City, le plus proche, est situé à 12 km de l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Londres à vos dates :
19 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Aboussif
France
« L emplacement impeccable .un vrai hôtel.lit propre et confortable pas une seule tâche drap propre .coussin impeccable .douche propre.tele fonctionnel.j ai prit une chambre lit double petite chambre mais top pour Londres et le tarifs OK. magasin... »
Yvonne
France
« Hotel très propre, personnel très sympathique,
fruits frais au petit déjeuner. Notre chambre ne donnait pas sur la rue, on était au calme.
Quartier super, accès au transport impeccable »
S
Stéphane
France
« Hôtel d'un très bon rapport qualité/prix. Très calme et bien situé avec un personnel souriant et sympathique. Les équipements sont suffisants. »
J
Julien
France
« Propre petit déjeuner bon et proche du métro donc très pratique »
C
Christine
France
« Personnel extrêmement gentil ! Et hôtel quasi neuf et très fonctionnel.
Super petit déjeuner au top ! »
Nathalie
France
« Super petit-déjeuner
Hotel calme, bien situé, personnel trés sympathique et aux petits soins »
L
Léa
France
« L’emplacement était parfait , en face d’une supérette. »
C
Caroline
Belgique
« L’hôtel est idealement bien situé (à 5mins à pied d’une station de métro), le personnel était très accueillant et à l’écoute dès que l’on avait besoin d’aide. Notre chambre était située au niveau -1 (sans fenêtre), on sentait les vibrations du... »
B
Boris
Belgique
« Très bon emplacement, proche des métros et bus. Très bon petit déjeuner, produits de qualité. Personnel très souriant et très sympathique. »
Z
Zulfuye
France
« La gentillesse du personnel, la propreté et l’emplacement qui est top. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Point A Hotel London Paddington
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Connexion Wi-Fi gratuite
Réception ouverte 24h/24
Ascenseur
Chauffage
Bagagerie
Climatisation
Règles de la maison
L'établissement Point A Hotel London Paddington accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Frais supplémentaires de bagagerie : 3 GBP par sac et par jour.
Frais d'enregistrement anticipé : Sous réserve de disponibilité et sur demande à la réception.
Veuillez noter que la chambre double sans fenêtre ainsi que la chambre lits jumeaux sans fenêtre sont installées au sous-sol et que des nuisances sonores sont possibles en raison de la proximité de la gare.
Pour toute réservation de plus de 9 hébergements, des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer.
Un service de ménage est offert toutes les trois nuits du séjour.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.