Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Rest Boutique Portobello. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Rest Boutique Portobello bénéficie d’un emplacement attractif dans le quartier Kensington et Chelsea de Londres, à respectivement 600 mètres, 2,9 km et 3,3 km de ces lieux d’intérêt : Marché de Portobello Road, Gare de Paddington et Palais d'expositions de l'Olympia. Il est installé à respectivement 3,6 km, 3,6 km et 4,1 km de : Royal Albert Hall, Lord's Cricket Ground et Lac Serpentine. Vous profiterez d'une cuisine commune et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Tous les hébergements sont pourvus d’une machine à café. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 4,3 km et 4,3 km de ces lieux d’intérêt : Eventim Apollo et Musée d'histoire naturelle de Londres. L'aéroport le plus proche (Aéroport de London City) est à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
- Service de ménage quotidien
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Christophe
France
« Super studio dans le quartier de Acton. Une arrière cour cachée et très calme. Il y a des restaurants autour et le centre de Acton est à 10 minutes à pied. J'ai beaucoup aimé cet endroit. » - Lloberes
France
« L’emplacement est super, juste à côté du métro, des restaurants et bars à proximité, Portobello Road est à 10min à pied. Le quartier est beau et dynamique, je reviendrai sans hésiter. » - Juliette
Belgique
« Super bien localisé, chambre très propre et suffisante pour 4 nuits à un prix très correct pour Londres! » - Carine
France
« Petite chambre très cosy. Très bien placé, près d'un arrêt de bus et du métro . » - Chloé
France
« Proximité des transport, à 5min à pied de Portobello Road. Logement grand et très propre » - Laetitia
France
« Tout était parfait. La cuisine est vraiment appréciable après une journée bien chargée » - Cousin
France
« Le lit était confort, la salle de bain grande et propre, la cuisine spacieuse et fonctionnelle. Une chambre chaleureuse qui nous semble familière et un vrai sentiment d'être chez soi. Un emplacement géographique à recommander. » - Amélie
France
« Emplacement idéal, près de Porto Bello Market, chambre spacieuse et lit très confortable, hôtes réactifs et très sympathiques. » - Eric
France
« Situation et quartier sympa. Rapport qualité prix correct pour Londres » - Valerie
France
« Superbe situation à Notting Hill. A côté de la station de métro et près de Portobello Road. La chambre est très agréable ainsi que l appartement. »

Gérée par RB MGT Limited
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,Italien,PortugaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Restrictions d'âge : seules les personnes âgées de 21 à 60 ans peuvent séjourner dans cet établissement. Les réservations effectuées en dehors de cette tranche d'âge ne seront en aucun cas remboursées.
Procédure de pré-enregistrement : la procédure de pré-enregistrement doit être achevée au plus tard 24 heures avant la date d'enregistrement (avant 15h00). Si vous n’effectuez pas cette procédure dans les délais impartis, votre réservation pourra être annulée sans remboursement.
Dépôt de garantie : un dépôt de garantie à partir de 250 GBP par chambre est obligatoire. Il sera facturé jusqu'à 7 jours avant votre arrivée. Ce dépôt de garantie devra être réglé par carte de débit ou de crédit via le portail de l'établissement (ChargeAutomation). Les règlements en espèces ne sont pas acceptés.
Remboursement du dépôt de garantie : le dépôt de garantie sera intégralement remboursé sur votre carte de débit ou de crédit dans les 10 jours ouvrables qui suivent votre départ, sous réserve d'un état des lieux satisfaisant de l'hébergement.
Documentation requise : lors de l'enregistrement, vous devrez télécharger une photo nette de votre passeport et de votre carte de débit ou de crédit.
Demandes spéciales : toutes les demandes spéciales sont traitées sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Informations concernant l’enregistrement : les informations relatives à l'enregistrement ne seront affichées sur le portail de l'établissement qu'une fois la procédure de pré-enregistrement terminée. Ces informations seront disponibles à midi le jour de l'enregistrement.
Veuillez informer l'établissement Rest Boutique Portobello à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de £250 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.