Points forts de l'établissement
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Eurotraveller Hotel - Premier - Harrow. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à 10 minutes à pied du verdoyant Harrow Park, à seulement 5 minutes de marche de la station de métro South Harrow, l'Eurotraveller Hotel-Premier Harrow vous propose des chambres climatisées. Dotées de grandes fenêtres, les chambres claires et spacieuses affichent des œuvres d'art aux couleurs vives et modernes. Toutes sont équipées d'une télévision par satellite, de matériel de repassage ainsi que d'une salle de bains privative, avec sèche-cheveux. Un service d'étage est également assuré. Le coin salon présente un nombre généreux de sièges, ainsi qu'une sélection de boissons et de journaux tous les jours. Vous pourrez profiter de plusieurs bars et restaurants à moins de 10 minutes de marche. L'aéroport de Londres Heathrow se trouve à tout juste 20 minutes en voiture, l'arène et le stade de Wembley à 10 minutes de route. Depuis la station de métro South Harrow, vous pourrez rejoindre le centre de Londres en 40 minutes.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Belgique
France
France
Suisse
France
Allemagne
Royaume-Uni
Irlande
IrlandeEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
La carte utilisée pour effectuer la réservation devra être présentée lors de l’enregistrement. Si vous n’êtes pas en mesure de la présenter, veuillez contacter l’hôtel avant votre arrivée.
Pour les voyageurs d'affaires, l'entreprise doit envoyer une demande sur un papier à en-tête à l'hôtel pour qu'il débite la carte du montant spécifié.
Le titulaire de la réservation doit être âgé de 18 ans ou plus.
L'hôtel bloquera temporairement un montant correspondant à la première nuit avec les taxes pour valider votre carte de crédit 3 jours avant votre date d'arrivée.
Une amende de 100 GBP vous sera facturée si vous fumez dans l’enceinte de l’établissement.
Le départ tardif après 11h00 est possible sur accord préalable de l’établissement, moyennant des frais supplémentaires de 10 GBP par heure et sous réserve de disponibilité (jusqu’à 13h00).
Aucune Chambre Double Économique ne dispose de la climatisation. Ces hébergements comprennent un ventilateur de bureau et un radiateur portable.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.