Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Eurotraveller Hotel - Premier - Harrow. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à 10 minutes à pied du verdoyant Harrow Park, à seulement 5 minutes de marche de la station de métro South Harrow, l'Eurotraveller Hotel-Premier Harrow vous propose des chambres climatisées. Dotées de grandes fenêtres, les chambres claires et spacieuses affichent des œuvres d'art aux couleurs vives et modernes. Toutes sont équipées d'une télévision par satellite, de matériel de repassage ainsi que d'une salle de bains privative, avec sèche-cheveux. Un service d'étage est également assuré. Le coin salon présente un nombre généreux de sièges, ainsi qu'une sélection de boissons et de journaux tous les jours. Vous pourrez profiter de plusieurs bars et restaurants à moins de 10 minutes de marche. L'aéroport de Londres Heathrow se trouve à tout juste 20 minutes en voiture, l'arène et le stade de Wembley à 10 minutes de route. Depuis la station de métro South Harrow, vous pourrez rejoindre le centre de Londres en 40 minutes.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit double
1 lit simple
et
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Laurent
France France
« Très bon accueil, parking offert, très belle chambre spacieuse (3 lits pour 4 personnes); très propre, salle de bain un peu vieillotte mais très propre et spacieuse; personnel très prévenant »
Caro
Belgique Belgique
« La chambre était très propre et confortable. Les personnel accueillant et sympathique, toujours présents pour un renseignement. L'hôtel se trouve près d'un super marché, près d'une station de métro et un marché avec due la street foot vraiment... »
Linda
France France
« Les personnels étaient très sympa, la chambre était très propre j ai beaucoup aimé. »
Anne-sophie
France France
« Réceptionniste extrêmement souriant, patient et de bons conseils »
Thilakshan
Suisse Suisse
« le personnel est sympathique, toujours disponible. les chambres étaient propres. l’hôtel se trouve derrière un arrêt de bus donc c’est pratique. »
Laurence
France France
« Chambre propre et confortable.Hôtel calme. Petit déjeuner bien garni et complet, très bien. »
Mputu
Allemagne Allemagne
« les Service éte Excellenz et la maison éte tre propres Mon sejour éte tre bien passe »
Angela
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The location was good the gentleman @ reception was great the check was quick and it was clean,tidy and quiet. »
Patrick
Irlande Irlande
« The staff were terrific location great Bedroom very spacious But the staff first class »
Laura
Irlande Irlande
« Great location for what we needed. Friendly staff. Good facilities. »

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement Eurotraveller Hotel - Premier - Harrow

Excellents équipements ! Note : 8

Ses points forts

  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres familiales
  • Chambres non-fumeurs
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
  • Bar
  • Petit-déjeuner

Règles de la maison

L'établissement Eurotraveller Hotel - Premier - Harrow accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$66. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroSoloEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

La carte utilisée pour effectuer la réservation devra être présentée lors de l’enregistrement. Si vous n’êtes pas en mesure de la présenter, veuillez contacter l’hôtel avant votre arrivée.

Pour les voyageurs d'affaires, l'entreprise doit envoyer une demande sur un papier à en-tête à l'hôtel pour qu'il débite la carte du montant spécifié.

Le titulaire de la réservation doit être âgé de 18 ans ou plus.

L'hôtel bloquera temporairement un montant correspondant à la première nuit avec les taxes pour valider votre carte de crédit 3 jours avant votre date d'arrivée.

Une amende de 100 GBP vous sera facturée si vous fumez dans l’enceinte de l’établissement.

Le départ tardif après 11h00 est possible sur accord préalable de l’établissement, moyennant des frais supplémentaires de 10 GBP par heure et sous réserve de disponibilité (jusqu’à 13h00).

Aucune Chambre Double Économique ne dispose de la climatisation. Ces hébergements comprennent un ventilateur de bureau et un radiateur portable.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.