Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable Annulation Non remboursable Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne |
|
Le 28 Regency Square – Regency Hotel est situé dans le centre-ville de Brighton, juste en face de la nouvelle tour panoramique i360. Datant de 1807, cette maison de ville se trouve à seulement 1,6 km de la gare ferroviaire et de la jetée de Brighton. Les chambres sont dotées d'une télévision à écran plat et d'un plateau/bouilloire avec un panier plein de friandises en libre-service. Les salles d'eau privatives sont pourvues d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Toutes les chambres situées à l'avant de l'hôtel donnent sur Regency Square et sur la mer. Vous trouverez des commerces, des restaurants et des bars dans la rue principale, à moins de 5 minutes de marche. Un parking souterrain public est disponible moyennant des frais supplémentaires. L'aéroport de Gatwick est à seulement 45 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Parking
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Lit bébé gratuit disponible à la demande
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.


À savoir
Check-in after 18:00 must be requested at least 1 hour before arrival., otherwise may result in prolonged waiting time or no access to the property.
Please note that the property does not accept any bookings for more than 6 people (4 adults and 2 children maximum). The property does also not allow visitors to hotel rooms. The Regency Hotel Brighton only allows the maximum occupation of persons as advertised in each room.
Check in starts at 14:00. Upon prior arrangement with the property, guests can leave their luggage at the hotel starting with 09:00.
Please note that there is no lift at this property.
Regency Square Car Park is the nearest car park to the property. Reservation is not possible.
Guests are required to show a credit card upon check-in. Guests payment cards must be the same as used to make the reservation, and must be in the name of the lead guest. The card used to make the booking will be used to settle any outstanding additional charges.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.