Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’hôtel 4 étoiles The Sefton vous accueille en bord de mer à Douglas. Un jardin aquatique intérieur exceptionnel, une piscine et 2 restaurants sont disponibles.
Les chambres du Sefton sont équipées d’une télévision à écran plat, d’un plateau/bouilloire, d’un coffre-fort, de matériel de repassage et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines offrent une vue sur la baie de Douglas et le jardin aquatique. Les suites possèdent une kitchenette, ainsi qu’une salle de bains en marbre avec lavabo à double vasque, une baignoire spa ou une baignoire sur pieds.
Vous pourrez dîner au restaurant Bonzai Pan Asian et déguster une cuisine panasiatique laotienne, thaïlandaise, philippine, japonaise ou malaisienne.
Le club de bien-être Fountain propose une piscine, une salle de sport et des soins de beauté. Vous pourrez également vous détendre avec un livre dans la bibliothèque et utiliser les ordinateurs avec connexion Internet gratuite. Le Sefton comporte plusieurs salles de réunion et d’évènements.
Vous rejoindrez le port ferry en 10 minutes à pied. L’aéroport de l'île de Man est accessible en 20 minutes de route. Le stationnement sur place entraîne des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)
1er choix des familles avec enfants
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Douglas à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Claude
France
« Tout est parfait, en front de mer. Et ouvert toute la nuit, important quand le ferry arrive à 22h »
André
Suisse
« L'emplacement et l'architecture.
Le personnel de la réception, Charlotte et Margareth, était absolument fantastique. Toujours souriant et efficace. »
Alain
France
« Que des notes positives pour ce merveilleux hôtel si bien placé. »
J
Jacqui
Royaume-Uni
« The reception staff were wonderful . We had an issue on our last night with a smell in the bathroom after heavy rain and Jack from reception came swiftly and dealt with the issue in a wonderful manner. No argument just a quick change of room on... »
J
Jennifer
Royaume-Uni
« No steps which makes it easy with case. Plenty of space. Good area in reception. Lovely atrium.
Manned reception all the time. »
R
Rachel
Royaume-Uni
« The room,(it had a bath 👍), the location and view out into the bay.
Manageable work to the ferry terminal. »
H
Hayley
Royaume-Uni
« Lovely hotel, lovely staff. Really enjoyed my stay,will be back soon »
A
Audrey
Royaume-Uni
« Very bright accessibility was good, parking out back, clean »
John
Royaume-Uni
« Very welcoming staff and always there to help.
The room was amazing looking out over the Promenade at Douglas. There was plenty of space in our room also..
Ideal for bus stop for the airport...just outside the door.
Great asian styled restaurant... »
J
John
Royaume-Uni
« Excellent breakfast ! View and presence of atrium balcony »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Sir Norman’s Bar and Restaurant
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Dîner
Règles de la maison
L'établissement The Sefton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Extra beds/cots may be available depending on room type.
When booking more than 7 rooms, different policies and additional supplements may apply.
Please note the Sefton Hotel will be carrying out works to the front of the building which requires scaffolding between 1st January 2024 - 1st April 2024. The work carried out will be during the day and we expect little to no disruption to guests staying in our Atrium rooms, Standard rooms or Suites. Guest can still utilise the rest of the building. Sir Norman's Bar and Bonzai Restaurant will operate as normal.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.