MyCityHaven - 3 bedroom Shirehampton flat near Avonmouth & M4
- Tout l'hébergement est pour vous
- 80 m² superficie
- Cuisine
- Animaux domestiques admis
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
L’hébergement MyCityHaven - 3 bedroom Shirehampton flat near Avonmouth & M4 vous accueille à respectivement 7,7 km et 8,4 km de ces lieux d’intérêt : Clifton et Cathédrale de Bristol. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un salon commun. Cet appartement est à respectivement 8,7 km et 11 km de : Ashton Court et Centre commercial Cabot Circus. Cet appartement se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles. Un service de location de vélos est disponible sur place. Vous séjournerez à respectivement 11 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Gare Temple Meads et Gare de Bristol Bristol Parkway. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bristol) est à 18 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité

Gérée par MyCityHaven
Informations sur la société
Langues parlées
Anglais,TagalogEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.









À savoir
Guests are required to complete a pre check-in form, which includes making a £1 payment so that we can pre-authorise the £200 damage deposit. Guests will receive a link from Guest Flow to complete this process.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de £200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.