Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes avec barres d'appui, Cordon d'alarme dans la salle de bains
L’établissement The Falstaff in Canterbury occupe un magnifique bâtiment construit en 1403 à Canterbury, à seulement quelques mètres des tours médiévales de Westgate et à 2 minutes de marche du centre-ville. Cet ancien relais de poste met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un nombre limité de places de parking réservées à ses clients et attribuées par ordre d’arrivée (aucune réservation n’est possible).
L’hôtel The Falstaff a conservé de nombreux éléments d’origine, tels que des poutres en chêne et une cheminée à foyer ouvert. Toutes les chambres disposent d’une télévision et d’un plateau/bouilloire. Du matériel de repassage peut être fourni gratuitement sur demande.
Vous pourrez profiter sur place d’un petit déjeuner anglais complet et d’un petit-déjeuner continental sous forme de buffet. Le bar à cocktails sert des cocktails classiques et caractéristiques ainsi qu'une sélection de bières, de vins et de spiritueux locaux.
L’hôtel The Falstaff in Canterbury est à 3 minutes de marche de la gare de Canterbury West. La spectaculaire cathédrale normande de la ville est accessible en moins de 10 minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gauthier
France
« Tout l’originalité de l’hôtel la gentillesse du personnel le confort et l’emplacement nous y reviendrons »
Ludovic
France
« Nous y avons passé seulement une nuit pour un road trip moto, accueil du personnel très souriant, les chambres sont parfaites, parking véhicule sur le côté de l'hôtel, très beau pub pour boire un verre le soir. »
M
Magali
France
« L’emplacement était parfait. Propreté et accueil était à la hauteur. »
C
Cindy
France
« Literie confortable, endroit hyper charmant proche du centre ! »
D
Dominique
France
« L'emplacement de l'hôtel, le parking à l'arrière (12 pounds/j), le petit déjeuner et l'happy hour, la chambre cosy sous les toits. »
N
Nicole
Suisse
« Hôtel charmant, propre et confortable. Très bon petit déjeuner. Personnel à l’écoute. »
M
Michel
France
« Ambiance de vieille maison soignée, emplacement idéal »
E
Emmanuel
Belgique
« La deco et le personnel très sympathique. Petit déjeuner au top. »
C
Christian
Belgique
« Très bien pour l'accueil et la situation. TB pour la proximité du parking de la ville. »
Agnes
France
« Emplacement idéal pour la visite de la vieille ville
Très belle chambre. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement The Falstaff in Canterbury accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
£25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
£10 par séjour
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
£25 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Carte BancaireLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour toute réservation de 5 chambres ou plus, des conditions de groupes s'appliquent. Veuillez vous renseigner auprès de l'établissement au moment de la réservation. Les réservations de ce type peuvent entraîner le versement d'un dépôt de garantie ou un prépaiement intégral du séjour avant la date d'arrivée.
Veuillez informer l'établissement The Falstaff in Canterbury à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.