L’établissement The Bell Inn est situé à 19 km de ce lieu d’intérêt : Palais de Blenheim. Il propose un restaurant, un jardin, un salon commun et un bar. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Université d'Oxford et Lydiard Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Londres Heathrow) est à 91 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,5
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Emmy
Royaume-Uni
« Everything about The Bell Inn was amazing. Cosy and clean. »
Cowley
Royaume-Uni
« Good breakfast plenty of choice. Easy parking . Friendly . »
M
Marcela
Australie
« Location was perfect for us with easy access to Oxford via very affordable public transport. Our host Andy was very friendly and the food was delicious! »
J
John
Portugal
« 2 minutes from Witney,small village off of main road, no yellow lines and peaceful, Andy is very attentive landlord, good selection of beers and wine and very good breakfast and evening meal, rooms recently redecorated and comfortable, we have... »
A
Alison
Royaume-Uni
« Separate entrance available for travelling with dogs
Get an evening meal »
E
Emilia
Royaume-Uni
« The room was clean and the bed was very confortable, the staff was helpful and kind . »
A
Anne
Royaume-Uni
« Very friendly welcome from staff and local people. Excellent breakfast, freshly cooked and hot. »
Catherine
Royaume-Uni
« The property is exceptional and so okey worldy. The are is absolutely stunning xx »
Ed
Royaume-Uni
« Andy the landlord was a fantastic host and a splendid fellow - there was a great atmosphere in the pub. The room was very well appointed and comfortable - breakfast was great! »
Elizabeth
Royaume-Uni
« The Bell is a down to earth village pub with a strong local presence. The landlord was very pleasant, as were all the staff I came in contact with, and he went out of his way to ensure my stay was to my satisfaction
Food is available in the... »
Environs de l'établissement
Restaurants
2 restaurants sur place
Restaurant + pub gardens lunch service
Cuisine
britannique
Ouvert pour
Déjeuner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Restaurant + pub gardens dinner service
Cuisine
britannique
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement The Bell Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.