Installé à Lerwick, dans un bâtiment datant de 1887, l’établissement The Grand Hotel propose des hébergements dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite. Il vous accueille à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Bain's Beach. Cet hôtel comprend des chambres familiales.
Tous les hébergements possèdent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tingwall) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
7,1
Propreté
8,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
6,4
Note faible pour Lerwick
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christian
France
« Hôtel magnifique chargé d’histoire.
Et on peut prendre un verre dans le chaleureux pub avant d’aller dîner tout près au centre-ville. »
Vidal
France
« Service charmant. Situation parfaite. Petit déjeuner exquis. Grand hôtel de charme »
C
Chris
Royaume-Uni
« Perfect place and the landlord is absolutely brilliant »
Z
Zoe
Royaume-Uni
« Harvey and his team were very welcoming and did all they could. »
J
Johannes
Royaume-Uni
« Very friendly welcome. Harvey gave me a larger room than the room that was booked. The room was a bit dated but comfortable. The bathroom was spacious and a the bath towel was excellent and had almost a luxurious feel. Breakfast was very good... »
« All the staff were very friendly and Mick? The chef was really helpful in directing us to the best beaches and cafes around the islands. Mick’s full breakfasts are hearty and the choice at breakfast is excellent. »
Rory
Royaume-Uni
« A very warm welcome. Great room with a view. Bar was good. Nice breakfast. A lovely old fashioned hotel in the heart of Lerwick. »
P
Paul
Royaume-Uni
« A wonderful late 19th century hotel set in the heart of Lerwick. »
B
Belinda
Australie
« Central location. Harvey was an absolute gem. Could not do enough to help »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement The Grand Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.