Situé à Chippenham, l'établissement The Jolly Huntsman dispose d'un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose un restaurant sur place. Certaines chambres possèdent une terrasse. Toutes les chambres comprennent un bureau et une télévision à écran plat. Les chambres comprennent une salle de bains privative. Toutes les chambres disposent d'une armoire, de matériel de repassage, d'un sèche-cheveux et d'un plateau/bouilloire. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Un petit-déjeuner anglais/irlandais complet et sans gluten est servi tous les matins. Vous pourrez également commander un dîner sur demande préalable. Si vous souhaitez réserver un dîner au restaurant ou un service d'étage pendant votre séjour, veuillez en informer l'établissement avant midi le jour de votre arrivée. Vous séjournerez à 20 km de Bath et à 32 km de Bristol. L'aéroport de Bristol, le plus proche, est implanté à 41 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Anglais / irlandais complet, Végétarien, Sans gluten

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit simple
ou
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Julie
    France France
    « Chambre lits jumeaux spacieuse, grande salle d'eau et équipements suffisants. Personnel adorable et serviable. Parking sur place gratuit, petit déjeuner inclus dans le prix avec plusieurs options à choisir sur place. Proximité avec les... »
  • Chantal
    France France
    « L ambiance, l environnement du Pub. Les plats pour le dîner étaient très bons, superbe petit déjeuner L hôtelier est très accueillant »
  • Anderson
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Lovely village location , friendly hosts and a good breakfast , the room was clean and comfortable and its ideally located for Bath and the surrounding towns and villages. Finally I think its good value and would happily stay here again ☺️ »
  • Doug
    Canada Canada
    « Good breakfast, friendly service and quiet location. »
  • Russell
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Excellent 'Full English' breakfast, great juice, toast and selection of jams. Shower worked well, all very clean. Easy to get to, plenty of parking. »
  • Vorhach
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The hotel is located in a picturesque and quiet place. The room exceeded all expectations - it was beautiful, cosy, clean, and had all the amenities. Breakfast was varied and delicious. The hotel owners are very pleasant and kind people. »
  • Linda
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Lovely clean room. Plenty of parking. Lovely friendly hosts. Great breakfast. »
  • Kim
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Lovely owners, bedroom & location. Yummy breakfast. »
  • David
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Friendly people and always welcoming, good food and a relaxing place to stay »
  • Chris
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Lovely location, great accommodation and very pleasant staff »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • The Jolly Huntsman
    • Cuisine
      britannique • européenne
    • Ambiance
      Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement The Jolly Huntsman accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercardMaestroSoloCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.