Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$24
(facultatif)
Il nous reste 2 options
US$224
par nuit
US$790
US$671
Tarif initial
US$790
Tarif actuel
US$671
Tarif initial
US$789,65
Économies réalisées
- US$118,45
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$671,21
US$224 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Lion & Key Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
The Lion & Key Hotel vous accueille à Leyton, à 2,5 km du village olympique de Stratford. La connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de ses espaces.
Conçues dans un style moderne, les chambres du Lion & Key Hotel comprennent une salle de bains privative, une télévision à écran plat, un plateau/bouilloire, un sèche-cheveux et un minibar.
L'établissement assure un service d'étage 24h/24 et de bagagerie pour vous permettre de découvrir la capitale dès votre arrivée.
The Lion & Key Hotel se trouve à moins d'une heure du Natural History Museum, du Science Museum et du Royal Albert Hall. Vous pourrez faire du shopping dans le centre commercial Westfield Stratford City, situé à 3 km environ. Le centre de Londres avec ses théâtres et ses galeries sont accessibles en 50 minutes par les transports en commun
L'aéroport de Londres-City, le plus proche, se trouve à 8 km. La station de métro la plus proche est Leyton, desservie par la ligne centrale et la gare Leyton Midland Road, qui se trouve à un peu plus de 10 minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Londres à vos dates :
206 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Aubin
Canada
« Hotel très tranquille et propre. Le personnel est accueillant.
Les déjeuners inclus sont excellents et les portions plus que généreuses! Les soupers sont aussi excellents et très abordables. »
S
Safina
France
« Les Personnes très gentil, Hotel les chambres bien tout propre »
Julia
Royaume-Uni
« Food was excellent. Room was very comfortable. Everywhere was clean and well kept. Staff very accommodating. Free parking but you need to book »
H
Helen
Nouvelle-Zélande
« Very clean , modern and comfortable, although on busy road it was quiet, we had back room ( the triple) »
Nicola
Royaume-Uni
« Rooms were clean and spacious. Staff were helpful and very polite »
S
Steven
Royaume-Uni
« It looks exactly like the photos, served its purpose well, had what we needed for our stay, Chinese takeaway directly outside »
K
Kaye
Nouvelle-Zélande
« Location was brilliant, service was great. Staff were exceptional- we needed to stay another two nights due to a medical emergency and they accommodated us without any problems. »
Ruth
Royaume-Uni
« Very good porridge and the full English very tasty. Fresh juice amazing »
C
Craig
Royaume-Uni
« Spotless, Mediterranean feel hotel. Location was great for us - we didn’t eat here due to other plans but what we saw looked great »
Beverley
Royaume-Uni
« Very clean, lovely decor. The bar and food was also lovely »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
L & K Cafe Bar Grill (Breakfast is from 8:00 am to 12:00 Noon
L'établissement The Lion & Key Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$66. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
BREAKFAST IS FROM 9:00AM TO 12:00 NOON
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.