Offrant une vue magnifique sur la baie de Morecambe et les montagnes du Lake District au loin, le Best Western The Lothersdale propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking limité sur place. La réception est ouverte 24h/24 et un ascenseur dessert tous les étages.
Les chambres du Best Western The Lothersdale sont élégantes et raffinées. Cette chambre dispose d'une télévision, d'un plateau/bouilloire, d'un bureau et d'une salle de bains privative.
Le bar-bistrot Aspect sert un délicieux menu composé de produits locaux tels que le célèbre Morecambe Bay Potted Shrimps. Le petit-déjeuner est servi chaque matin dans la salle à manger spacieuse et des rôtis traditionnels sont proposés le dimanche.
Le Lothersdale est situé sur la promenade centrale, à 11 minutes à pied du parc de loisirs Morecambe. Vous trouverez de nombreux magasins et restaurants à moins de 10 minutes à pied. Morecambe Superbowl est à seulement 3 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,1
Note faible pour Morecambe
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Isabelle
France
« Logement parfait pour une pause d'une nuit sur notre trajet »
E
Elizabeth
Royaume-Uni
« The staff was helpful rooms was clean fresh with tea coffee the food was delicious good service »
Denise
Royaume-Uni
« The staff were so helpful and friendly.The hotel was very accesible great food and location.Booked for next year (In a superior room ) »
S
Sharon
Royaume-Uni
« Nice modern comfortable rooms, nice restaurant area, food was of an excellent standard and reasonably priced. I liked the late checkout.
Reception staff and night porter Lauren were very friendly and helpful. »
2
2tone
Royaume-Uni
« Lovely room
Very Freindly staff
Beautiful hotel very impressed »
Lesley
Royaume-Uni
« The staff were very helpful our room. was on the ground floor because I have walking issues food was great »
Anyta
Royaume-Uni
« Lovely hotel, restaurant was a really nice atmosphere and the food was really good.
The dog bed and dog bowls in the bedroom were a lovely touch.
Staff were very helpful and friendly 🙂 »
D
David
Royaume-Uni
« Breakfast was very good .Excellent views of bay and Cumbria and spotlessly clean. »
R
Rachel
Royaume-Uni
« Breakfast was brilliant. Staff were friendly and extremely helpful when we needed to contact them. »
T
Terese
Royaume-Uni
« Staff very friendly, food was amazing, everywhere was spotless beautiful dining room and bar »
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Best Western Lancaster Morecambe Lothersdale Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
£15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
£10 par séjour
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
£15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the free onsite parking requires an access code. Guests are advised to check-in at the front of the hotel to obtain this code.
Please be aware that the parking is limited and cannot be guaranteed.
Alternative parking is available on street in front of the Hotel, free between 18:00 and 09:00, also on Marine Road Car Park which is also directly in front of the Hotel and again free between 18:00 until 10:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.