Le Royal Clarence Hotel (sur le front de mer) est le seul hôtel situé en face de la plage de Burnham-on-Sea. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Chaque chambre du Royal Clarence Hotel (on the Seafront) dispose d'une télévision à écran plat et d'un plateau/bouilloire. Le linge de lit et les draps sont fournis. Des serviettes et des articles de toilette sont fournis. Certaines chambres offrent une vue sur la mer. Vous pourrez profiter d'une vue dégagée sur la mer en direction du nord du Devon et des côtes galloises depuis la véranda en bord de mer. Deux appartements de vacances indépendants sont également disponibles. Elles sont situées au rez-de-chaussée de l'établissement. Chaque logement dispose d'une kitchenette, d'un canapé, d'une salle de bains privative, d'une table à manger, d'une télévision et d'un lit double confortable. Vous trouverez plusieurs restaurants, cafés et pubs à moins de 2 minutes à pied de l'hôtel. Vous pourrez apporter de la nourriture à emporter pour la consommer dans la véranda en bord de mer du premier étage. L'établissement possède également 2 distributeurs automatiques de friandises, de collations et de boissons. L'hôtel est situé à seulement 2 miles de la sortie 22 de l'autoroute M5. Le parc d'attractions Hinkley Point C Park and Ride se trouve à 6 km et peut être vu depuis la baie de Bridgwater. Le club de golf de championnat Burnham and Berrow se trouve à 5 minutes en voiture. L'équipe de l'autoroute Somerset Rebels se trouve à 3 kilomètres de l'hôtel. Les gorges de Cheddar, Glastonbury Tor, la cathédrale de Wells, Weston-super-Mare, Clarkes Village et Taunton sont accessibles en moins de 30 minutes. La gare de Highbridge se trouve à 2,3 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 lit double
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
3 lits simples
et
1 lit double
1 lit simple
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Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

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Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Phil
    France France
    « La vue mer depuis la chambre....même si la vitre avait été salie par les mouettes (et pas nettoyée, ce qui semble assez difficile à faire) »
  • Fabienne
    Belgique Belgique
    « Accueil sympa, chambre réservée le soir même, parking devant, calme. »
  • André
    France France
    « L’accueil et la possibilité de mettre a l’abri nos vélos »
  • Edah
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The hotel was clean and tidy. Staff were really helpful and accommodating. The room were comfortable. The area of the hotel was in the centre, accessible to everything. My friends and I were quite happy. »
  • Rose
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Great view of sea front. Very quiet. Room very clean and comfortable. »
  • Steven
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Everything was good with this hotel no bar Great room and liked the seating area outside room »
  • Stephen
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Excellent place very clean room lady on reception very helpfull »
  • Lavinia
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « We found all we need , when travelling with kids anyway you come prepaired. There was a fridge out room , microwave on entrance and hair dryer, kettle in room . It has been clean , has a nice room, and definitely will return . »
  • Gary
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The room was clean, and had what we needed for our one-night stay. The location on the seafront was great, and I appreciated being able to park right outside of it. No breakfast at the hotel, but a limited few options very nearby that was good for... »
  • John
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Everything it was very clean and comfortable lovely view of the sea the owners were very friendly and helpful full told us the best places to eat and allowed us to park our car well before we booked in can't fault it will return »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement The Royal Clarence Hotel (on the Seafront) accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$134. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercardJCBMaestroSolo Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Reception closes at 18:00 each evening, however, there is a self check-in system for guests arriving out of hours.

When Reception is closed later, guests can make use of our user-friendly SELF CHECK-IN system to arrive at a convenient time.

If a guest has not arrived when we move to the Self Check-In system we will CALL, send a TEXT MESSAGE or leave a VOICEMAIL. If we don't have a valid UK mobile phone number or we cannot make contact by telephone, we will send an EMAIL. This must be arranged by Reception & the Guest by 1900 hrs to be considered in place, please do not assume otherwise and simply arrive late, thanks.

We cannot guarantee your admission into the hotel if not arranged by 1900. We will provide a Safe Number and a Safe Code. Guests use those details to access one of our key safes located just inside the main entrance. The room key card will be inside the safe

The central heating operates from 06:00 to 10:00 and from 17:00 to 23:00. Guests who require additional heating outside these times may hire a portable heater from reception during opening hours.

Guests are welcome to bring takeaway food back to the property to eat on the first floor seafront veranda. Plates, cutlery, napkins, glassware and a microwave are provided.

Please note that there is no elevator within the property. Guests with mobility concerns should contact the property to discuss arrangements prior to booking.

Entry is to registered guests only. Do not let any others in without hotel permission or give codes to doors or room key cards, or all will be told to leave for the safety of all other guests; no refunds will be given. Guests & authorised visitors must be mindful and respectful of other guests and staff; abuse, noise, inebriation, smoking or drugs will not be tolerated and will result in guests being required to leave immediately with no refund, no return of deposit and Extra Charges as necessary.

Council, Social Services, Welfare, Housing, Community Care, Medical/Mental Health Care, Students, Asylum Seekers, Refugees or persons receiving Housing Benefits directly or indirectly, Stag & Hen parties, are not permitted.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement The Royal Clarence Hotel (on the Seafront) à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.