Situé au cœur d'Havant, le Bear Hotel est un établissement historique ayant accueilli autrefois Winston Churchill et la reine Victoria. L'hôtel possède des chambres modernes ainsi qu'un restaurant traditionnel servant des plats copieux, préparés à base de produits frais.
Les chambres lumineuses et spacieuses du Bear Hotel disposent toutes d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles sont également équipées d'une télévision, d'un sèche-cheveux et d'un plateau/bouilloire. Certaines sont pourvues d'une élégante tête de lit en cuir.
Vous pourrez déguster une grande variété de bières et de vins, ainsi que différents types de café, dans le salon du Winston Bar. Sa cheminée à foyer ouvert lui confère une atmosphère accueillante et relaxante. Le restaurant à la carte de l'hôtel propose des spécialités traditionnelles préparées avec des produits locaux. Vous trouverez par ailleurs un grand choix de restaurants aux alentours de l'hôtel.
Le stationnement sur place est gratuit. Le Bear Hotel se situe à moins de 7 minutes à pied des gares routière et ferroviaire de Havant. Portsmouth et l'île d'Hayling sont toutes deux à moins de 15 minutes de route, tandis que l'autoroute A3 est accessible en 5 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,2
Propreté
7,8
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Note élevée pour Havant
Note faible pour Havant
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Bear Hotel by Greene King Inns accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les chambres familiales sont situées au-dessus du bar/salle de réception et que des nuisances sonores sont possibles. Les chiens sont acceptés sur arrangement préalable. Vous pourrez pour cela utiliser la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation.
Vous devrez régler la totalité de votre séjour au moment de la réservation.
Si vous séjournez avec un chien, vous devrez régler un supplément de 10 GBP par chien et par nuit.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.