Two Rivers Lodge by Marston’s Inns
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Cartes d'accès
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
- Parking sur place
- Équipements pour les personnes handicapées
Le Two Rivers Lodge by Marston’s Inns est situé à 1,6 km de la ville historique de Chepstow, à proximité de la route A48. Il dispose d'un restaurant, d'un coin repas extérieur et d'une aire de jeux pour enfants. Les chambres comprennent toutes une connexion Wi-Fi gratuite, une bouteille d'eau gratuite, une télévision à écran plat et une salle de bains privative. Vous pourrez déguster une cuisine maison et des plats de rôtisserie au restaurant Rivers Lodge. Le parking sur place est gratuit. Le pont sur la Severn se trouve à moins de 5 km du Two Rivers Lodge by Marston’s Inns. Vous rejoindrez Bristol en 20 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Restaurant
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Bar
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité
Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Marie-aurore
France
« Sympathique hôtel bien équipé avec chouette restaurant à côté. » - Cyrilleloup
France
« Bien placé dans Chepstow avec un grand parking gratuit, la literie est très confortable, le pub Two Rivers juste en face est un super endroit pour manger, très beau et très agréable. idéal pour visiter la ville à pied. » - Eddie
Royaume-Uni
« The property was only 25 minutes away from the office I needed to visit the following morning. (Having said that, the weather was atrocious and the Severn bridge was closed due to high winds). But hey, that was unavoidable. The staff were... » - Peter
Royaume-Uni
« Easy to find location with plenty of parking. Really good value for money » - Adrian
Royaume-Uni
« Staff were really friendly and efficient Breakfast was good value Pub was good » - Tim
Royaume-Uni
« Great staff, nice room, breakfast & dinner good, parking, location, clean & modern rooms » - Michael
Allemagne
« Nice comfy hotel with very good pub for food and drinks. Very good breakfast as well. Chepstow castle is reachable on foot. » - Paul
Royaume-Uni
« All food was excellent, all in a really nice dining area, well decorated and exceptionally clean. The rooms were immaculate with very comfortable beds. » - Carol
Royaume-Uni
« Room was very clean perfect for what we needed near to Caldicot castle, staff were very friendly and helpful, breakfast excellent value for money would definitely stay here again » - Kevin
Royaume-Uni
« Good location. Good value for money. Nice pub with good food »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Two Rivers
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
- Régimes alimentairesVégétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Two Rivers Lodge by Marston’s Inns à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.