Cette maison d'hôtes moderne de 3 étages vous propose un hébergement contemporain au cœur du bourg historique de Rhayader.
Une sélection de 9 chambres y est disponible pour un séjour confortable en toute intimité. Décorée de façon personnalisée par un architecte d'intérieur, chaque chambre possède un éventail d’équipements modernes.
L'hôtel surplombe le centre du village et fait partie d'un complexe comprenant le bistrot de l'établissement, le café Strand et une sandwicherie.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,4
Propreté
7,6
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note faible pour Rhayader
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,6D'après 1 664 avis provenant de 5 hébergements
5 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Ty Morgans is located in the centre of Rhayader. We are open from 8am-5pm as a cafe serving hot food, cakes, pasties, deli counter and hot drinks and then from 6pm we serve evening meals until 9pm. We have 9 en-suite bedrooms which all have there unique features.
Informations sur le quartier
We are located just a mile away from the red kite centre where you can go and see them feed at 2/3pm, the Elan Valley is 4 miles away where you can enjoy walks, cycling and drive around the dams.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ty Morgan's accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$199. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que cet hôtel n'accepte pas les paiements effectués avec des cartes de crédit American Express.
Les chiens sont les bienvenus dans les chambres (moyennant des frais supplémentaires) mais ils ne sont admis dans aucun des coins repas, à l'exception de la cour. Merci de prévenir l'établissement à l'avance si vous souhaitez séjourner avec votre chien.
Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.