Situé au cœur de Golders Green, l'Hotel Unique vous accueille juste en face d'une station de métro desservie par des lignes reliant le centre de Londres en 30 minutes. Vous trouverez de nombreux bars et restaurants à proximité. La gare routière peut être atteinte en 2 minutes à pied de l'hôtel. Les chambres meublées simplement sont équipées d'une télévision à écran plat et de la climatisation. Chacune comporte un plateau/bouilloire. L'établissement met un ascenseur à disposition pour les personnes à mobilité réduite. L'aéroport d'Heathrow se trouve à 30 minutes de route de l'Hotel Unique. Plusieurs théâtres sont également accessibles en 20 minutes de métro depuis la station Golders Green.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
2 lits simples
3 lits simples
ou
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Bertrand
    France France
    « Étant françaises, la réceptionniste nous a parlé clairement en anglais afin de bien comprendre et nous a trouvé une solution pour laisser nos bagages à l' hôtel le jour de notre départ. »
  • Joao
    France France
    « La propreté de la chambre et de la salle de bains, le confort, l'accessibilité de l'hôtel Unique. Merci »
  • Clara
    France France
    « Hôtel situé au nord de Londres, près de toutes les commodités (métro, bus, national express vers Stansted) et supérettes. Très bon accueil ! Chambre assez spacieuse pour 3, très propre et avec un grand lit. Sèche cheveux, café et frigo très... »
  • Sandra
    France France
    « La localisation est parfaite ! La station de métro est à 2 min de l’hôtel et vous pouvez rejoindre le centre en moins de 15 min. Je suis arrivée tard dans la nuit avec mon vol et l’arrivée autonome s’est faite très facilement ! Très bon rapport... »
  • Joao
    France France
    « La literie était incroyable. Le personnel était très gentil. Hôtel est très facile d'accès, au centre ville de Londres,sutué à 30mn du British Museum. Des petites boutiques et supermarchés sont proche de l'hôtel. »
  • Kevin
    France France
    « Excellent accueil. L hôtel est à 2mn à pieds du métro. Chambre spacieuse,tout confort et propre... surtout la salle de bain. Bonne literie. »
  • Romain
    France France
    « Rien à dire, correspond à la description. Le personnel est très sympathique. »
  • Patrick
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Great base for a stay in London. The nice lady in reception messaged me with entry and key collection information as due to a train delay I was close to arriving after check in closed. Very thoughtful and good customer service. The room was a... »
  • Philip
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The location is superb and have stayed many times in the past and always find that the room is immaculate; so clean, in fact the cleanest I have ever seen in London! »
  • Vlad
    Roumanie Roumanie
    « Very clean, nice stuff, no noise, practical rooms, USB plugs. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Unique accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$134. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
£30 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercardSolo Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Lors de l'enregistrement, vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit. La carte de crédit doit être la même que celle fournie au moment de la réservation et au même nom que la pièce d'identité.

Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Unique à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.