L’établissement Wavecrest Lodge se situe à Fleetwood, à respectivement quelques pas et 14 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Fleetwood et North Pier. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la mer. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Vous pourrez profiter d’un salon commun sur place et pratiquer la pêche dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 14 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Tour de Blackpool et Winter Gardens Blackpool. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Manchester) est à 101 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

  • Parking GRATUIT !


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 très grand lit double
1 lit double
Chambre Lits Jumeaux Économique
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Veronica
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « I have no complaints about the accommodation.very good valu.plenty of extras,toiletries,biscuits etc, nice view from our bedroom window. »
  • George
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Superb value for money ,room was clean and had plenty of storage space and wardrobe well stocked with coat hangers, very nice box containing tea coffee etc would use again without doubt! »
  • Kayleigh
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Firstly the staff were so lovely upon check in, the room we stayed in was a great size, and had so many extras, I’ve been to 29 countries and stayed in many many hotels and not once been given a tooth brush and toothpaste, which is the things you... »
  • Jacqui
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Always a pleasure to stay here. A great location and very helpful staff. »
  • Simon
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Simple and basic but everything that you need. Staff friendly and welcoming. Good location right on the promenade. »
  • Rosemary
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The location was excellent and could park outside Wavecrest Lodge. I don’t eat breakfast and that was one of the reasons why I picked The Wavecrest Lodge. Room and all areas were very clean, and sweet-smelling, water in en-suite was hot. Bedroom... »
  • Lenny
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Could have done with a lower mirror for female makeup use plus extra sockets »
  • Jacqui
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Another lovely stay. Comfortable and very quiet. Highly recommended. »
  • James
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Checking in was very easy. Accessing the property at any time was very easy. The room had a great sea view & easy access to local shops as well a short commute to Cleavely and Blackpool. Most importantly for us was the room was pet friendly, we... »
  • Jacqui
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Very quiet and peaceful and great value for money On a very hot day a fan was provided. Highly recommended. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Wavecrest Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £80 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$106. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardJCBEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that this property is an adults-only hotel and cannot accommodate guests under the age of 18.

This property does not provide breakfast or evening meals and prices quoted are for the room only.

Please note, the property and its bedrooms are only accessible by stairs or steps and therefore may be unsuitable for those with limited mobility.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Wavecrest Lodge à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de £80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.