Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Merit Kensington Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Doté d’une connexion Wi-Fi gratuite, le Merit Kensington Hotel propose des hébergements dans le borough royal de Kensington et Chelsea, à proximité du palais de Kensington et du Royal Albert Hall. La station de métro Earl’s Court est à moins de 2 minutes de marche. Décorées de manière individuelle, les chambres de ce boutique hôtel disposent d’une télévision par satellite, d’un coffre-fort, d’un minibar et d’un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. L’hôtel est à seulement quelques pas de parcs et de magasins célèbres tels que Harrods. Vous pourrez rejoindre différents musées, notamment le musée d’histoire naturelle et le Victoria and Albert Museum, en quelques minutes à pied. L’aéroport de Londres-Heathrow est accessible en 20 minutes en métro via la ligne Piccadilly.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé en plein cœur de Londres, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Sans gluten, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit simple
1 lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 très grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
ou
1 lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Roberto
    Belgique Belgique
    « La situation géographique et la modernité de la chambre »
  • Diawara
    France France
    « C’est un établissement que j’aime tout particulièrement le personnel est toujours à l’écoute très accueillant et plein de bienveillance. »
  • Severine
    France France
    « Situation proche du métro et de quoi se restaurer et calme »
  • Sara
    France France
    « La chambre double deluxe était tres confortable, bien équipée/décorée et bien insonorisée. Le personnel est très serviable et emplacement est à deux pas de la station de métro Earls Court »
  • Sheherazade
    France France
    « Super bien placé, à 5 min du métro, le personnel était très gentil et arrangeant. La chambre était propre et confortable. Je reviendrai. »
  • Marion
    France France
    « J’ai passé un agréable séjour dans cet hôtel. Il est très bien situé, dans un quartier calme et proche de toutes commodités (métro, magasins, restaurant, …). La chambre est assez petite mais bien aménagée. Le seul point négatif serait qu’il n’y... »
  • Sylvie
    France France
    « Emplacement proche d’une station de métro desservant les sites touristiques »
  • Victorien
    France France
    « Très bel établissement. Un véritable confort, propreté parfaite. Un rapport qualité prix excellent. Et un très bel accueil. J’ai eu un surclassement inopiné. Merci à Merit Kensington hotel pour ce geste commercial offert. »
  • Anne
    France France
    « L’accueil , le petit déjeuner et la taille de la chambre . »
  • Nadia
    Belgique Belgique
    « Bon emplacement, calme, proximité de petits commerces et restauration »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1

    Aucune information complémentaire disponible

Règles de la maison

L'établissement Merit Kensington Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$134. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardMaestro Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que la réception est située au 16-18 Penywern Road.

Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer aux réservations de 3 chambres ou plus.

L'établissement soutient la campagne gouvernementale et applique une tolérance zéro si un membre de son personnel subit une agression verbale ou physique. Tout comportement inapproprié entraînera l'annulation de la réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Merit Kensington Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.