Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Xanadu. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement est adapté aux voyageurs d’affaires. L'espace de coworking au rez-de-chaussée de l'hôtel comprend tout le nécessaire pour travailler, notamment une connexion Wi-Fi et l'accès aux imprimantes. Le sympathique personnel de la réception se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Si vous souhaitez utiliser l'espace de coworking pendant votre séjour, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe qui pourra se renseigner sur les disponibilités et discuter des frais supplémentaires le cas échéant. Situé à côté d'Ealing Green, l'hôtel vous accueille à seulement 5 minutes à pied de la station de métro et de la gare d’Ealing Broadway, qui vous permettra de rejoindre le centre de Londres en empruntant les lignes District et Central. Ealing Studios, le plus ancien studio de film au monde, est installé à seulement 800 mètres. Les chambres du Xanadu sont décorées dans un style élégant et fastueux. Elles comprennent une salle de bains carrelée aux lignes épurées. Chaque chambre dispose d'une télévision à écran plat et d’un plateau/bouilloire.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Parking privé
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Réception ouverte 24h/24
- Ascenseur
- Bar
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Lit bébé gratuit disponible à la demande
Connectez-vous pour économiser

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité
Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Catherine
France
« Les chambres sont spacieuses propres et claires. La situation de l'hôtel est idéales avec de nombreux restaurants autour, les stations de métro non loin. » - Fabienne
France
« Très bonne literie,chambre moderne et très propre. hôtel calme proche des tous les commerces et a 5 mn du metro. Personnel très agréable. Rapport qualité prix. » - Xavier
France
« Nous avions apprécié le petit-déjeuner de l’hôtel avec la gentillesse du personnel. C’est petit déjeuner continental. L’accueil est super.Ils sont efficaces. La chambre est très calme (304). On est à 5mn à pied de la station Earling Broadway » - Laura
France
« La chambre est sympa et le personnel est au top. Je remercie tout particulièrement Kelly qui s’est démenée pour aider mon copain à préparer une surprise dans la chambre. » - Jade_benjamin
France
« Hotel très bien situé proche de 3 lignes (district, central, Élisabeth). Galerie marchande à côté. Jolie vue sur la ville depuis le dernier étage. » - Lisa
France
« Placé dans un quartier vivant (restaurants, magasins, supermarché) À 10 minutes à pieds de la première station de métro à partir de laquelle nous pouvons rejoindre le centre de Londres en 30 minutes Personnel à l’écoute et disponible, tant au... » - Thevenoux
France
« La chambre est propre, insonorisée et très confortable. Le personnel est agréable et disponible. L'emplacement est top (proche du métro Élisabeth Line-20 min max des lieux touristiques). Le quartier autour est vivant. » - Severine
France
« L emplacement de l hotel proche du métro et à 30 minutes du cœur de Londres Un personnel.tres accueillant et souriant » - Laura
Suisse
« Let personnel très aimable et serviable, hôtel propre et bien placé. » - Maria
Belgique
« Belle chambre , très lumineuse et propre, vue panoramique . Petit dejeuner classique , service au top . Possibilité d'avoir adaptateur prise européenne ce qui était très important pour moi. Emplacement idéal pour moi. En metro 20 min nouvelle... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Sur place, vous trouverez un nombre limité de places de parking, accessibles sous réserve de disponibilité et moyennant des frais supplémentaires. Si vous souhaitez vérifier la disponibilité du parking, veuillez contacter l'hôtel le plus tôt possible.
Des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer en cas de réservation de 6 hébergements ou plus.
Si vous comptez voyager avec des enfants, veuillez vérifier la disponibilité auprès de l'établissement avant d’effectuer une réservation. En effet, le nombre de lits d'appoint est limité et leur disponibilité n’est pas garantie sans arrangement préalable. Des frais supplémentaires s’appliquent pour les enfants.
Veuillez informer l'établissement Hotel Xanadu à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.