Situé à Shatili, l’établissement Hotel Front Castle possède un jardin, une terrasse et un bar. Vous bénéficierez d'une salle de bains commune. Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L’établissement Hotel Tower Apareka propose des hébergements à Shatili. Il propose une cuisine commune et une terrasse. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tbilissi) est à 166 km.
L’établissement Doxturi's sakhli vous accueille à Shatili et propose un jardin. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Situé à Ardoti, l’établissement Ardoti Guest House comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. Il comprend des chambres familiales et un barbecue.
De nombreuses installations sont disponibles sur place, notamment un jardin et un bar. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Situé à Ardoti, l’hébergement Ardoti Inn offre une vue sur la montagne. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette chambre d'hôtes comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à Ardoti, l’établissement Panorama Ardoti possède un jardin, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Vous pourrez admirer la vue sur la montagne.
L’établissement Fortress House Khakhabo propose des hébergements à Khakhabo. Cette maison d'hôtes offre une vue sur la montagne et propose une terrasse.
Situé à Khone (Mtkheta-Mtianeti), l’établissement Tebulo Biodiv&Guest House propose un parking privé gratuit. Sur place, vous trouverez une terrasse et un jardin.
Situé à Akhieli, l’établissement Hotel Arkhoti comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Il comprend des chambres familiales et un barbecue.
L’établissement სასტუმრო ახიელი, არხოტში Hotel Akhieli, Arkhoti Valley propose des hébergements à Akhieli. Les hébergements comprennent une terrasse offrant une vue sur la montagne.
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.