Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Basi se situe à Gonio, à respectivement 200 mètres et 1,5 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Gonio et Forteresse de Gonio-Apsarus. Il possède une terrasse ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 16 km de : Statue d'Ali et Nino.
Tous les hébergements proposent la climatisation, une armoire, un balcon offrant une vue sur la mer, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Batumi et Forteresse de Petra. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Batumi) est à 7 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (10,0)
Hébergements avec :
Vue sur la mer
Vue sur la montagne
Terrasse
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Aucune carte de crédit nécessaire Toutes les options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Gonio
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nikolay
Russie
« Останавливались в данных апартаментах при возвращении из Турции, от таможенного перехода Сарпи 10 минут, доброжелательные хозяева, поставили машину на стоянку, большой чистый, просторный номер, все в наличии, можно приготовить завтрак и обед если... »
V
Viktoriia
Allemagne
« Все было замечательно. Хозяева очень добрые и отзывчивые, помогали сразу же в первую секунду
Близко к морю рядом хорошее кафе
Все очень понравилось »
Irina
Kazakhstan
« Абсолютно новые апартаменты. В доме есть лифт. Современный ремонт, новая мебель, новая, красивая посуда, техника (чайник, фен)
Есть все необходимое для комфорта. Стиральная машина, сушилка, белоснежное белье.
Очень удобные кровати и подушки.... »
A
Anonyme
Allemagne
« Отель нам очень понравился! Персонал — просто супер, всегда готовы помочь. Море находится совсем рядом, что очень удобно. В номере есть кухня, хотя поблизости также много кафе и супермаркетов. Всё чисто и ухожено. Отдыхали с мужем и двумя детьми —... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Basi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 14:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.