Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après avoir réservé.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Doté d’un jardin subtropical et d’une piscine, le Bristol Hotel est situé à seulement 2 minutes à pied de la rue principale de Gibraltar. Vous séjournerez à seulement 3 km du rocher de Gibraltar. Situé à moins de 2 km, le port de plaisance d’Ocean Village, d’où partent des croisières pour admirer les dauphins, comprend de nombreux restaurants.
Toutes les chambres de l’hôtel sont climatisées et équipées d’une télévision. Certaines chambres comprennent un coin salon. Chaque chambre est dotée d’une salle de bains privative, d’articles de toilette gratuits et d’un sèche-cheveux.
La réception de l’établissement est ouverte 24h/24.
La station de téléphérique est accessible en 10 minutes à pied, tandis que le musée de Gibraltar se trouve juste à côté de l’espace bar et piscine de l’établissement. L’aéroport international de Gibraltar est à 1 km.
Des places de stationnement gratuites sont disponibles en nombre limité, sur le principe du premier arrivé, premier servi.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
6,7
Propreté
7,4
Confort
7,3
Rapport qualité/prix
6,8
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note faible pour Gibraltar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Bristol Hotel
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Bar
Petit-déjeuner
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Règles de la maison
L'établissement Bristol Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L'espace piscine, le bar et la salle du petit-déjeuner sont accessibles par le pont couvert depuis le bâtiment principal de l'établissement ou en passant par une petite allée.
Veuillez noter que l'hôtel dispose d'un parking gratuit limité.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.