L’établissement L'Eden Caraïbe se trouve à Pigeon. Offrant une vue sur la mer, il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin avec une aire de jeux pour enfants, ainsi qu’une piscine intérieure et un bain à remous. Les hébergements sont dotés de la climatisation et d’un bain à remous. L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Un micro-ondes, un minibar et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire. Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer la pêche et le canoë-kayak à proximité. Vous séjournerez à 1,6 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Malendure. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Guadeloupe Pointe-à-Pitre) est à 40 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Obtenez ce dont vous avez besoin

Cet établissement répond rapidement aux questions que vous auriez après votre réservation.

Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Hélène
    Canada Canada
    « Les vues depuis les balcons sont extraordinaires. Le logement est très confortable pour deux personnes. Logement très bien situé et proches des épiceries et restaurants. »
  • Mathilde
    France France
    « La vue +++ Vue sur l’Ilet Pigeon et la réserve Cousteau dès le petit déjeuner, et vue depuis la chambre également. Les équipements sont bien. La Clim dans les chambres fonctionnait très bien! Et la terrasse à l’étage au niveau des chambres permet... »
  • Johnny
    Suisse Suisse
    « Super point de vue , calme et très bon emplacement pour visiter basse terre »
  • Vicky
    Canada Canada
    « La vue incroyable! Chambres confortables La piscine »
  • Aurélie
    France France
    « En effet une vue incroyable !! Le logement est grand avec 2 terrasses »
  • Alain
    France France
    « Très belle vue et 2 terrasses dominant les ilets pigeon et appartement propre dans l’ensemble. Bonnes literies »
  • Frederic
    France France
    « La vue totalement dégagée sur la mer des caraïbes est formidable !!! Le confort est remarquable avec notamment les deux chambres climatisées. Le logement est vraiment très agréable à vivre. »
  • Dorothee
    France France
    « la vue exceptionnelle, le confort, l’emplacement, la déco, les terrasses, le jacuzzi. on s’y sent vraiment en vacances »
  • Pierre
    Canada Canada
    « La vue, la piscine, bonnes dimensions avec 2 jeunes enfants, l'emplacement : proche des épiceries, plage, zoo en voiture. »
  • Isabelle
    Suisse Suisse
    « L’emplacement, la vue et l’appartement étaient parfaits. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Informations sur l'hôte

7,9
Note des commentaires de l'hôte
toute l'équipe vous souhaite la bienvenue . faut noter qu'il y'a 80 euros des frais de ménage à payer sur place . POUR PLUS D INFO APPELEZ FABIEN ZÉRO SIX-QUATRE VINGT DIX-SOIXANTE TREIZE- TRENTE ET UN -QUATRE VINGT CINQ Bonjour Comme La voiture est indispensable pour votre séjour , je vous propose notre agence de location de voiture avec qui on est partenaire et qui fait des bons prix à nos clients mais en passant par nous . si vous avez besoin d une voiture de location n"hésitez pas de me le demander et je vous envois le devis . merci
toute l'équipe vous souhaite la bienvenue . faut noter qu'il y'a 60 euros des frais de ménage à payer sur place . POUR PLUS D INFO APPELEZ FABIEN ZÉRO SIX-QUATRE VINGT DIX-SOIXANTE TREIZE- TRENTE ET UN -QUATRE VINGT CINQ Bonjour Comme La voiture est indispensable pour votre séjour , je vous propose notre agence de location de voiture avec qui on est partenaire et qui fait des bons prix à nos clients mais en passant par nous . si vous avez besoin d une voiture de location n"hésitez pas de me le demander et je vous envois le devis . merci
Bonjour Comme La voiture est indispensable pour votre séjour , je vous propose notre agence de location de voiture avec qui on est partenaire et qui fait des bons prix à nos clients mais en passant par nous . si vous avez besoin d une voiture de location n"hésitez pas de me le demander et je vous envois le devis . merci
Langue parlée : Français

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement L'Eden Caraïbe accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$348. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 99 ans pour pouvoir s'enregistrer
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement L'Eden Caraïbe à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.