+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits doubles
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après avoir réservé.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé au cœur d'un jardin tropical, à l'ombre des palmiers et à proximité de la plage, l'établissement La Creole Beach Hotel & Spa dispose d'un restaurant, d'une piscine extérieure et de chambres avec vue sur la mer ou sur le jardin.
Les chambres climatisées sont réparties autour du jardin. Elles comprennent une télévision à écran plat, un coffre-fort, un réfrigérateur et une salle de bains privative.
Vous pourrez déguster une cuisine créole au restaurant à la carte. De nombreux cafés et bars se trouvent également au Gosier, à seulement 1 km.
Pointe-à-Pitre et son port sont accessibles en 10 minutes de route. Les chutes du Carbet se trouvent à 54 km, tandis que l'aéroport Guadeloupe - Pôle Caraïbes est à seulement 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la mer
Terrasse
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,4
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
6,6
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Note faible pour Le Gosier
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
95
France
« L’hôtel était super, le perso était sympathique, souriant, accueillant, rien à dire la vue de l’hôtel, très beau style d’une carte postale, j’ai adoré mon séjour rien à dire »
Fazer
France
« Réceptionniste très accueillant et professionnel
L’établissement est magnifique
Le petit déjeuner est copieux et délicieux »
M
Marie
Belgique
« - l’hôtel est magnifique, 3 piscines ( hors saison très peu fréquenté donc on a eu la piscine vraiment pour nous
- la plage est magnifique et avec plein de transat
- les cocktails sont très bons et les prix 9€/12€
- alors le déjeuner est... »
J
Jessy
Guadeloupe
« Le petit déjeuner et le calme dans l'hôtel en semaine. »
B
Bastien
France
« Magnifique emplacement
Super piscine
Superbe plage
Très belle chambre
L’équipe est très accueillante et adorable »
I
Isabelle
France
« L'emplacement est magnifique, possibilité de réserver des excursions depuis l'hôtel. L'hôtel proposait également des soirées. Le petit déjeuner était très varié. Nous avons également beaucoup apprécié le fait de toujours trouver des chaises de... »
B
Baptiste
France
« Petit déjeuné, propreté, parking, piscine + plage.
Complexe très jolie et confortable. »
S
Sylvie
France
« La situation de l'hôtel, la plage très propre alors qu'il y a eu une arrivée de sargasses »
B
Brenda
France
« 10 sur 10!!!!!
Personnel super!
Nettoyage de la chambre super propre!
Petit déjeuner très bon.
RAS, je n’ai rien à dire! Je vous le recommande. »
M
Mikael
France
« la beauté du cadre, le personnel au petits soins, la literie confortable, le rapport qualité prix et la plage privée magnifique »
L'établissement La Creole Beach Hotel & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que si vous devez quitter l'hôtel avant votre date de départ, ou si vous ne vous présentez pas à l'hôtel comme votre réservation le prévoit : 100 % du montant de votre séjour vous sera facturé.
Les repas des enfants ne sont pas compris dans le tarif. Ils entraînent des frais supplémentaires de 15 EUR pour le petit-déjeuner, 18 EUR pour le déjeuner et 20 EUR pour le dîner.
Comme cet établissement est situé dans un quartier résidentiel, nous vous demandons d'éviter tout bruit excessif.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.