Situé à Pointe-à-Pitre et offrant une vue sur la ville, l’établissement Le Cocon des Îles propose un salon commun et une terrasse. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l’ensemble de ses locaux. Vous trouverez également un réfrigérateur, un micro-ondes et une machine à café. Un service de location de voitures est disponible sur place. L’établissement se situe à 3 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Guadeloupe Pointe-à-Pitre) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Florian
Martinique
« L'accueil de Micheline... Excellent rien à dire une prise en charge de qualité, une personne avec beaucoup d'humanité et bien d'autres valeurs... Jai apprécié la proximité avec toutes les commodités. » - Ilona
France
« Pour ma première fois à voyager toute seule à 7000km de chez moi, j’appréhendais beaucoup. Mais grâce à ce logement, cette expérience fut une réussite. La gestionnaire et la propriétaire sont très arrangeantes et au souci du bien être des... » - Waza
France
« l'accueil était excellent. Micheline est au top ! l'appartement correspond à nos attentes. On reviendra 😊💛 » - Beya
Guyane française
« La qualité de l’accueil de Madame Micheline. Une dame très accueillante, gentille et aimable » - Biron
Guyane française
« L'accueil chaleureuse de la responsable Une personne très agréable très serviables » - Claire
Guyane française
« La personne qui accueille est parfaite,attentive,généreuse,serviable! Que c est agréable d etre reçue par une personne!et non une boîte à clés ! ! » - Philippe
France
« Excellent accueil, hébergement au top. Je recommande vivement. » - Noemie
France
« 5 étoiles pour Maryline, une super hôtesse ! Elle m'a mise à l'aise, elle est à l'écoute et disponible. Le logement est très bien placé et bien aménagé. Je recommande sans problème ! » - Rippon
France
« L'établissement est bien situé il y a des commerces autour Il n'y a pas de quoi s'ennuyer » - Bernhard
Suisse
« Flexibilité, disponibilité de Micheline qui très accueillante et irréprochable ! :) L'appartement est nickel. Rencontre sympathique avec d'autre voyageur locataire des autres chambres. Emplacement parfait pour aller dans les boutiques et marché... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Le Cocon des Îles à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.