Situé au Gosier, l’hébergement RAVISSANT Studio MARINA GOSIER offre une vue sur la mer. Il possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 1 chambre, une kitchenette avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 2,4 km et 3 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Bas du Fort et Plage de la Caye d'Argent. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Guadeloupe Pointe-à-Pitre) est à 6 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
5,7
Équipements
7,0
Propreté
6,7
Confort
7,1
Rapport qualité/prix
6,6
Situation géographique
8,0
Note faible pour Le Gosier
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Katya
5,7
5,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Katya
Studio joliment rénové.
Un canapé lit de 160 avec véritable matelas pour des nuits confortables.
Une kitchenette comprenant tout le nécessaire à l'élaboration de vos repas.
Une salle d'eau spacieuse équipée d'un lave linge .
Une petite terrasse donnant sur un jardin surplombe la marina et ses bateaux .
Vous pourrez profiter de la piscine de la résidence
Ce studio est situé à la Marina du Gosier, lieu de la vie nocturne guadeloupéenne avec ses bars et ses restaurants .
A 10 min de Jarry , poumon économique de la Guadeloupe .
A mi chemin entre des magnifiques plages de la Grande Terre et des payasages montagneux de la Basse--Terre
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement RAVISSANT Studio MARINA GOSIER accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 06:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.