+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 très grand lit double
Lit bébé disponible sur demande
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Cet établissement n'est généralement pas disponible, vous avez de la chance !
L'établissement Akti Retzika n'est généralement pas disponible sur notre site. Réservez avant qu'il ne soit trop tard !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Akti Retzika. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Akti Retzika se trouve à Epanomi, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Potamos Beach. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar. L’établissement possède des transferts aéroport et un service de location de vélos.
Tous les hébergements comportent un balcon. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur la mer. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose de nombreux plats grecs et plats méditerranéens, ainsi que des options végétariennes, végétaliennes et sans gluten.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Akti Retzika assure un service de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Casino Regency de Thessalonique et Musée des sciences et de la technologie - NOESIS. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Thessalonique) est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la mer
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,7
Propreté
9,3
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Boev
France
« Personnel très accueillant et prévenant. Parfait emplacement, très bonne cuisine mettant en valeur le manger saint. »
J
Jessica
France
« Hébergement au top
Personnels super. Nous sommes arrivés après minuit car nous avons eu de gros soucis avec notre voiture de location et malgré l’heure tardive le sourire était présent
Emplacement idyllique
Restauration bonne, savoureuse et... »
D
Dominique
France
« Établissement très calme avec la plage à proximité avec un accueil très agréable »
J
John
France
« Akti Retzika is a perfect idyll nestled in the mountains not far from Mount Parnassus and Delphi. I had a wonderful stay in the thoughtfully appointed and designed cottage, perfect for a solo traveller or couple. Akis and Theo, who run the place,... »
Christopher
Roumanie
« Walkable to the beach.
Breakfast was excellent! Actually all of their meals were great, we paid for the all inclusive and they offer A LOT of food.
The staff is super friendly! »
R
Randa
Allemagne
« It is located in the nature, ideal to rest from the noise and hectic everyday life. The room was clean, the beds very comfortable, nice balcony. Lots of greenery. Lunch/ dinner in the restaurant was fantastic, many options, delicious fish and... »
Tomas
République tchèque
« Hotel rooms are situated inside camping grounds. The place is a bit remote and there were no crowds., it was easy to get a sun bed. A highlight was the restaurant. »
T
Teresa
Italie
« Tutto molto curato, colazione ottima con prodotti freschi vista mare. Ambiente adatto alle famiglie con bambini e a tutte le età. »
Arina
Roumanie
« Very simple and very welcoming, good quality everywhere, from people to facilities. The beach is VERY near and nicely equipped. Seafood is EXCELLENT. »
Artur
Pologne
« Ośrodek spoko, blisko morza, pokój nie co maławy, ale w końcu nie jeździ się żeby siedzieć w pokoju. Ogólnie całość na +. Pokój dziennie był sprzątany a reakcja na drobne uwagi serwisowe błyskawiczna. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Retzikas
Cuisine
grecque • méditerranéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Akti Retzika accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$293. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que des services limités de transport en commun sont proposés d'Epanomi à la plage de Potamos.
Cet établissement est partenaire de l'Initiative pour le Petit-déjeuner grec menée par la Chambre hôtelière de Grèce.
Veuillez noter que le bar de l'établissement organise des événements musicaux une fois par semaine.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.